Sujet Alors? Personne ne posséde ce joujou?
- 92 réponses
- 19 participants
- 3 256 vues
- 11 followers
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2003 à 21:13:41Alors? Personne ne posséde ce joujou?
Je me sens seul...
Anonyme
718
11 Posté le 28/09/2004 à 04:17:58
ToonSpirit
829
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 05/03/2005 à 01:45:35
Citation : IL me semble que le SY99 est bien plus abouti
c'est clair, les échantillons ont été retravaillés (il y en a plus), le module d'effet est bien meilleur et le gros avantage c'est de pouvoir utiliser dans la synthèse des échantillonts externes !
Franchement cette machine aurait méritée un expandeur...
J'ai eu au moins 3 Tg77, plusieurs Sy77 et un Sy99 et franchement a chaque fois que je m'en suis séparé (des fois sans regrets), je me suis rendu compte que ça me manquait et que c'était une source de sonoritées bien à part et qui s'intègre parfaitement dans un mix.
@+
Nippon, ni mauvais.
jfhome
2422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 13/03/2005 à 11:08:33
Moi aussi j'ai un TG77, seulement le hic, impossible d'acceder aux banques user et CARD via cubase, le script patchname de base est loin d'etre ok. Si quelqu'un à l'implementation midi du TG77 je suis preneur !!!!!!! ou mieux !! un patchname qui fonctionne !! car, effectivement, le TG est vraiment une machine sympa !!
jbfairlight
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 13/03/2005 à 12:02:29
Bonjour,
vous utilisez quoi comme editeur ???
j'ai un ami qui utilise synthwork (version atari) pour la gestion des sons sur son tg77...
c'est un bon soft... l'editeur est intelligent, l'interface tres conviviale, je ne connais pas d'autre fost aussi bien pour le TG77... Je pense qu'il en existe une version pour mac ? mais j'ai pas reussi a mettre la main dessus
Donc moi aussi, je suis preneur si ca existe ! De tous soft dediés au TG77 (pour Mac ou PC )
JB
vous utilisez quoi comme editeur ???
j'ai un ami qui utilise synthwork (version atari) pour la gestion des sons sur son tg77...
c'est un bon soft... l'editeur est intelligent, l'interface tres conviviale, je ne connais pas d'autre fost aussi bien pour le TG77... Je pense qu'il en existe une version pour mac ? mais j'ai pas reussi a mettre la main dessus
Donc moi aussi, je suis preneur si ca existe ! De tous soft dediés au TG77 (pour Mac ou PC )
JB
jfhome
2422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 13/03/2005 à 12:59:20
Je parlais des scripts patchnames sous cubase, pour l'editeur, tu n'as que l'embarras du choix ... sound divers, soundquest, mais plus simple http://www.fm-alive.com .. cependant, je ne l'ai jamais pratiqué. Alors, au fait ce site sur les fairlights ?? c'en est ou ?
ToonSpirit
829
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 22/03/2005 à 20:02:14
Les synthworks étaient vraiment des éditeurs aux petits oignons, dommage que cette série ait disparue avec l'atari.
Pour la gestion des patch, je le faisais sur cubase à l'époque, faut que je farfouille un peu pour retrouver ça, il me semble que j'avais les parametres qui faut, l'implémentation midi de la machine doit trainer quelque part aussi. Je regarde dans la semaine ;)
Pour la gestion des patch, je le faisais sur cubase à l'époque, faut que je farfouille un peu pour retrouver ça, il me semble que j'avais les parametres qui faut, l'implémentation midi de la machine doit trainer quelque part aussi. Je regarde dans la semaine ;)
Nippon, ni mauvais.
jfhome
2422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 23/03/2005 à 13:03:47
j'allume des cierges pour que retrouve ça !!! j'ai beau cherché c'est l'impasse !! si ça continue, vu pour ce que je m'en sers je vais le vendre !!
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 23/03/2005 à 13:35:20
Salut,
Elle n'est pas dans les manuels utilisateurs ? (de mémoire il me semble)
Voir ici : www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/synth/TG77F_2.pdf et là : www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/synth/TG77F_1.pdf
Je regrette aussi mon Atari pour les excellents Synthworks...
Citation : l'implémentation midi de la machine doit trainer quelque part aussi
Elle n'est pas dans les manuels utilisateurs ? (de mémoire il me semble)
Voir ici : www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/synth/TG77F_2.pdf et là : www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/synth/TG77F_1.pdf
Je regrette aussi mon Atari pour les excellents Synthworks...
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 23/03/2005 à 13:45:09
Ah non !
L'implémentation midi du TG-77 elle est là : www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/english/synth/TG77E2.PDF
L'implémentation midi du TG-77 elle est là : www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/english/synth/TG77E2.PDF
jfhome
2422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 23/03/2005 à 19:06:32
Alors là ! lfo (c'est moi qui t'es acheté le poly 800), t'es un killer !!! une paye que je cherche ça !! en esperant que j'arriverai enfin à pouvoir envoyer des programs changes qui me permette de charger les sons de la bank user .. pas uniquement ceux de la rom !!! le patchname de cubase ne fonctionne pas !! si t'as une idée !!
ps : tu m'as scié !!
- < Liste des sujets
- Charte