Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors? Personne ne posséde ce joujou?

• 92 réponses
  • 19 participants
  • 3 276 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Alors? Personne ne posséde ce joujou?
Je me sens seul...
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok, c'est sympa.
En même temps, mes priorité financière étant ailleurs actuellement, passe une annonce pour être plus sûr, d'ici là, je serais peut-être en mesure de te le prendre ou pas.
Mais ça donne envie quand même.
32
Petit déterrage pour vous annoncer que je suis de retour dans la confrérie...
Je me suis repris un TG77 et celui là je le garde (même si un jour je me craque un SY99) :clin:

Nippon, ni mauvais.

33
:coucou:

Pour moi, ce sera SY99 et TG77 ! :D:
34
Le TG77 sera très probablement ma prochaine machine. Ca viendra compléter mes TG33 & TG55 ainsi que mon Akai S5000
35
A noter que, par rapport à sa version clavier, le TG77 possède des sorties séparées qui, en studio, sont drôlement pratiques !! :P:
36
C'est vrai que ca a l'air pratique !! Mais peut-on, au sein d'une voix, utiliser les différentes sorties, ou bien cela ne peut se faire que dans le mode MULTI ?
37
Je crois que l'assignation de la sortie se fait niveau du programme et non de l'élément... A vérifier... :P:
38
Tu peux faire sortir le son de ton patche single par ou bon te semble (pour les differents elements c'est a verifier, afm, awm etc... mais je ne pense pas) :clin: La main stereo 1, la output stereo 2, main 1 + stereo 2, ou une des 8 individuelles... le mode multi idem.. :clin:
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
39

Citation : Petit déterrage pour vous annoncer que je suis de retour dans la confrérie...
Je me suis repris un TG77 et celui là je le garde (même si un jour je me craque un SY99)

Le TG77 est une valeur sure, et je pense aussi à changer mon SY77 pour un SY99 !
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
40
Je garde mon tg77 :clin: super machine! et c'est pas peu dire les possibilité sont impressionantes... je trouverai sans doute un sy99 des que possible :clin:
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha