Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un morceau Ragga à écouter !

• 49 réponses
  • 9 participants
  • 2 299 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un morceau Ragga à écouter !
Un petit avis sur mon morceau ragga!
Il est pas encore tout à fait fini !
Son nom c'est raggaga et vous pourrez l'écouter ici :
http://mazikzik.site.voila.fr/index.htm

Bonne écoute !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Afficher le sujet de la discussion
31

L'ensemble du son du morceau ou bien alors le synthé ?
:fou:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
32
J'ai composé pleins d'autres morceaux ! :fete:

Mes phrases sont connes.
33
Non juste le son. Et tu as de la chance que ce ne soient que tes phrases qui sont connes. :o:
34
C'est bizzare mais j'ai remarqué que lorsque l'on postait une seule phrase assez courte suivi d'un :fete: ou :fou: notre post semblait bête et nous avec.

A moins que cela n'est strictement rien avoir et que je sois devenu complètement con voir fou en même temps que le changement de mon pseudo.
35
Bah, en tant que gros posteur, j'ai une vraie crédibilité, donc je me pose plus ces questions moi.
D'ailleurs, j'utilise toujours ce smiley:

alors que je ne sais même pas ce qu'il veut dire.
36
Putain !:bravo:
C'est la classe ça ce smiley et encore plus la classe de ne pas te soucier de la qualité de ses posts étant donné que 'lon ne sera jamais ridicule étant que l'on est un très gros posteur.

Bravo !
:bise:
37
N'est-ce-pas? :bravo: (niveau ridicule, j'avoue que je me pose d'emblée avec mon pseudo)
Bon, en attendant, on attend. Des avis. Sur ce morceau là.
38

Citation : Bon, en attendant, on attend. Des avis. Sur ce morceau là.

Là, je crois que c'est foutu ...

J'ai composé un morceau pas encore fini (le côté inachevé, laissé en travaux est ce qui caractérise le mieux ma musique de merde) sur les jeux télévisés. tu veux l'écouter ?
39
40

Citation : tu veux l'écouter ?

Oeuf corse ! Zyva, aboule le lien ! :bravo: