Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau Ragga à écouter !

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 2 267 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un morceau Ragga à écouter !
Un petit avis sur mon morceau ragga!
Il est pas encore tout à fait fini !
Son nom c'est raggaga et vous pourrez l'écouter ici :
http://mazikzik.site.voila.fr/index.htm


Bonne écoute !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu t'es déja inscrit sur sound click ?
J'ai essayé tout à l'heure mais j'ai pas encore reçu leur email de activation de compte. Certains racontent que sound click met 24 heures pour activer le compte.

Parceque à chaque fois que je veux faire écouter ma musique, je dois passer par voila qui est très chiant.
Si on ne crée pas une page web avec un lien vers notre mp3 il supprime l'accés au serveur.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
42
Nope, soundclick, je suis pas inscrit. J'ai un ami qui y est, mais je lui ai jamais demandé comment ça se passe.

Maile le moi si jamais ton morceau. T'as mon adresse. :)
43
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
44
J'ai du monde, j'ecouterai dans la nuit.
45

Citation : J'ai du monde


T'as qu'à les foutre à la porte en pretextant que tu as une grosse chiasse.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
46
"Bon maintenant les amis, j'ai envie d'aller chier, ça va prendre une bonne demie heure et ça va sentir la merde, alors a tchao bonsoir !"
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
47
Yep !
Ben sincèrement j'écoute ton morceau je trouve pas que c du ragga koi !!! C le rythme d'un ragga c pas comme ça a mon sens (quoiqu'il n'y a pas vraiment de rythme dédié) mais bon !!!
Sinon c vrai que le son est pas mal
Big Up man !
-Boug Fou LA- Hit Maker http://myspace.com/kayni971
48
Merci pour l'avis. Le rythme d'un ragga c'est plutôt comment à ton avis ?
Le rythme de mon morceau tu le placerais dans quoi ?
Ca te derange que ça ne soit pas un rythme de ragga ?
Dans mon morceau c'est la seule chose qui t'a marqué ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
49
En fait pour moi le ragga a bcp évoluer, en fait qd gt petit le ragga avait un rythme genre comme le reggaeton maintenant, now ca a dérivé genre dancehall, boggle etc... Avec des rytmes plus sacadé.
Après on peut peut etre posé en ragga dessus mais après le style je ne c pas vraiment :???:
Après non pas du tout niveau rythme c dérange pas car on peut poser du ragga sur du rap ou du funk.
Après comme je t'ai dit le son est bon , la qualité est bien !!
Moi je compose également mais je suis plus dans le dancehall et le rap voilà !!
Bless
-Boug Fou LA- Hit Maker http://myspace.com/kayni971
50
Pas mal le riddim mais le piano est un peu tendu ca fait un peu on fait du piano a un doigt