Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelle platine vinyle choisir

• 217 réponses
  • 10 participants
  • 21 868 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quelle platine vinyle choisir

bonjour a tous

je suis débutant,en platine je m'y connais pas trop

et j'aimerais avoir de vos conseils,c'est juste pour de l'écoute et ripper quelques vinyles que je possèdes

j'ai vu certain des commentaire sur des platines du types reloop rp 4000

et je voudrais savoir si niveau qualité du son c'était bien?

merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
211

J'avais dit clairement qu'on en trouvais aussi ! Simplement le mot sans problème était un peu fort !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

212

les amis,j'ai besoin de vos opinions j'hésite entre 3 cellules en tous que audiophile,pour vous la quelle serait la mieux? icon_biggrin.gif

- Audio Technica AT440

- Ortofon Gold

- Grado Prestige Gold

http://img801.imageshack.us/img801/3589/1018071zo.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/2306/celluleconcordeortofong.jpg

http://img403.imageshack.us/img403/8095/1861307.jpg

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 22:28:27 ]

213

Personne eek

214

salut et tous mes voeux a toi et a ta petite famille

je suis pas un expert en cellule hifi,mais deja tu peux eliminer la ortofon gold,cette cellule est destiné aux dj,elles ont été fabriquées pour la serie sl1200mk2 gold limited edition

sur le papier,d'apres ce que je vois,je te conseille la grado qui semble un excellent choix,le rapport en frequence est très elevé par rapports a l'audio technica et la sortie est beaucoup plus elevé egalement,ainsi qu'une très bonne separation des canaux

je te conseille quand meme d'aller faire un tour sur le forum hifi d'af avant,voire ce qu'ils en pensent

sinon,le mieux bien sur est d'ecouter les deux cellules,mais la,ça va pas etre evident,voila,voila bravo

mais la grado semble très prometteuse