Oh les amis comment vous allez ,dite moi est ce que y'aurais t-il des personnes qui ont déjà tester la l'ortofon concorde gold elle me tente bien cette cellule mais j'aimerais bien avoir des avis
Je souhaite m'acheter une platine pour lire les quelques vinyles que j'ai en stock chez moi.
C'est donc pour de l'écoute "salon" dans un premier temps mais par la suite je compte me prendre un equipement dj, donc je souhaitais investir directement dans une platine "dj"
Par contre je suis totalement novice dans le domaine et j'ai un budget tres serré : 150€ max.
salut,*ton budget est tres serré...pour 150€ tu vas avoir rien de "correct" tourne toi vers l'occasion ou l'offre est plus large la liste est assez longue mais tu peux trouver des tt500,tt200,reloop 4000/6000 ,synq et plein d'autres clones...
l'etat general en dit beaucoup,perso je rachete pas de platine ou table qui a été utilisé pour scratché;le bras doit pas avoir de jeu
sinon sur les modele qui ressmble a la technics il y a les petits points sur le plateau,faut augmenter et diminuer a la valeur indiqué pour stabilisé les points...y a deja un post sur ça ..