Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelle platine vinyle choisir

• 217 réponses
  • 10 participants
  • 21 883 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quelle platine vinyle choisir

bonjour a tous

je suis débutant,en platine je m'y connais pas trop

et j'aimerais avoir de vos conseils,c'est juste pour de l'écoute et ripper quelques vinyles que je possèdes

j'ai vu certain des commentaire sur des platines du types reloop rp 4000

et je voudrais savoir si niveau qualité du son c'était bien?

merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
191

Oh les amis comment vous allez icon_mdr.gif ,dite moi est ce que y'aurais t-il des personnes qui ont déjà tester la l'ortofon concorde gold elle me tente bien cette cellule mais j'aimerais bien avoir des avis icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 17:57:08 ]

192

Pour moi c'est ni plus ni moins une concorde faite pour les MK2 gold edition. C'est tout.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

193

et tu peu même pas les faire fondre pour te faire un collier, mais quelle arnaque...!!! icon_volatilize.gif

194

en cellule hifi je me demande la quelle ferait l'affaire icon_lol.gif

195

Bonjour,

Je souhaite m'acheter une platine pour lire les quelques vinyles que j'ai en stock chez moi.

C'est donc pour de l'écoute "salon" dans un premier temps mais par la suite je compte me prendre un equipement dj, donc je souhaitais investir directement dans une platine "dj"

Par contre je suis totalement novice dans le domaine et j'ai un budget tres serré : 150€ max.

On m'a conseillé ça :

https://www.thomann.de/fr/american_audio_ttd_2400.htm

Est ce que ça peut aller pour mon usage ? Faut-il changer la cellule/diamant tout de suite ?

Quelle cellule me conseilez vous dans ce cas ?

Pour info j'ai une entrée phono sur mon ampli hifi...

Merci d'avance.

196

salut,*ton budget est tres serré...pour 150€ tu vas avoir rien de "correct" tourne toi vers l'occasion ou l'offre est plus large la liste est assez longue mais tu peux trouver des tt500,tt200,reloop 4000/6000 ,synq et plein d'autres clones...

197

Merci de ta réponse.

En achat d'occasion quels sont les points à vérifier histoire de pas se faire refourguer une platine HS ?

198

l'etat general en dit beaucoup,perso je rachete pas de platine ou table qui a été utilisé pour scratché;le bras doit pas avoir de jeu

sinon sur les modele qui ressmble a la technics il y a les petits points sur le plateau,faut augmenter et diminuer a la valeur indiqué pour stabilisé les points...y a deja un post  sur ça ..

199

Pour 150€ tu peux chopé une technics 1200 sans problème icon_wink.gif

200

euh, là je demande à voir, on en trouve certe, sans problème c'est un peu fort ! Ou alors l'état n'est pas correct du tout, genre bras pété etc

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.