Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh les amis comment vous allez ,dite moi est ce que y'aurais t-il des personnes qui ont déjà tester la l'ortofon concorde gold elle me tente bien cette cellule mais j'aimerais bien avoir des avis
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 17:57:08 ]
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
192Posté le 27/12/2010 à 18:04:08
Pour moi c'est ni plus ni moins une concorde faite pour les MK2 gold edition. C'est tout.
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Anonyme
2925
193Posté le 27/12/2010 à 18:23:53
et tu peu même pas les faire fondre pour te faire un collier, mais quelle arnaque...!!!
0
Harrys001
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
194Posté le 28/12/2010 à 21:34:26
en cellule hifi je me demande la quelle ferait l'affaire
0
hassnof
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
195Posté le 30/12/2010 à 10:38:12
Bonjour,
Je souhaite m'acheter une platine pour lire les quelques vinyles que j'ai en stock chez moi.
C'est donc pour de l'écoute "salon" dans un premier temps mais par la suite je compte me prendre un equipement dj, donc je souhaitais investir directement dans une platine "dj"
Par contre je suis totalement novice dans le domaine et j'ai un budget tres serré : 150€ max.
Est ce que ça peut aller pour mon usage ? Faut-il changer la cellule/diamant tout de suite ?
Quelle cellule me conseilez vous dans ce cas ?
Pour info j'ai une entrée phono sur mon ampli hifi...
Merci d'avance.
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
196Posté le 30/12/2010 à 10:58:36
salut,*ton budget est tres serré...pour 150€ tu vas avoir rien de "correct" tourne toi vers l'occasion ou l'offre est plus large la liste est assez longue mais tu peux trouver des tt500,tt200,reloop 4000/6000 ,synq et plein d'autres clones...
En achat d'occasion quels sont les points à vérifier histoire de pas se faire refourguer une platine HS ?
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
198Posté le 30/12/2010 à 11:15:57
l'etat general en dit beaucoup,perso je rachete pas de platine ou table qui a été utilisé pour scratché;le bras doit pas avoir de jeu
sinon sur les modele qui ressmble a la technics il y a les petits points sur le plateau,faut augmenter et diminuer a la valeur indiqué pour stabilisé les points...y a deja un post sur ça ..