Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelle platine vinyle choisir

• 217 réponses
  • 10 participants
  • 21 885 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quelle platine vinyle choisir

bonjour a tous

je suis débutant,en platine je m'y connais pas trop

et j'aimerais avoir de vos conseils,c'est juste pour de l'écoute et ripper quelques vinyles que je possèdes

j'ai vu certain des commentaire sur des platines du types reloop rp 4000

et je voudrais savoir si niveau qualité du son c'était bien?

merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
201

+1 ,une paire de mk2 a 300€ ? a quel nom le chèque ?

202

Sans cellules, sans bras, sans pied et sans capots, à mon nom s'il te plaît !  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

203
204

non on en trouve faut juste savoir cherchez si tu cherche pas c'est sur que tu trouvera pas icon_razz.gif

moi j'en et trouvez plusieurs et pas plus de 150€ en parfaite état.

205

je suis tout a fait d'accord avec toi harrys on en trouve en très bon état a 150 euros, souvent elle n'ont servi qu'a de l'écoute hifi et le vendeur ne s'en ai pas servi pour mixer, donc oui il y en a certes elle ne courent pas les rues c'est plutot dans les 250 euros l'une qu'on en trouve mais a 150 j'en ai vu... icon_bravo.gif

206

Oui exactement après faut tomber au bon moment comme moi mrgreen

207

icon_mrgreen.gificon_bravo.gif

208

c'est pas courant...un pote a moi en a trouvé une a la décheterie(qui devait servir a l'écoute) et dans boncoin une a 30€ mais ne fonctionnait qu' en 33t

mais ça reste souvent a 250/la platine...

209

oui tu as raison chris et comme je l'ai dit plus haut c'est plus courant a 250 roros

210

j'en et acheté une aussi dans les 50€ mais il manqué les 4 pieds et fallait changer le bouton on / off mais sinon elle était en très bon état,par contre les 2 que j'ai chez moi elle sont nickel bave