quelle platine vinyle choisir
- 217 réponses
- 10 participants
- 21 886 vues
- 9 followers
Harrys001
bonjour a tous
je suis débutant,en platine je m'y connais pas trop
et j'aimerais avoir de vos conseils,c'est juste pour de l'écoute et ripper quelques vinyles que je possèdes
j'ai vu certain des commentaire sur des platines du types reloop rp 4000
et je voudrais savoir si niveau qualité du son c'était bien?
merci d'avance.
A.U.rosa
Hors sujet :
Moi aussi je le savait
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
jmarc1200
Citation de A.U.rosa :
Pour moi, il faudrait entièrement la démonter, tout nettoyer, tout graisser, Bref, la rendre neuve, parce que, avec ce que tu nous apprends, y'en a vraiment besoin. Et si au fur et à mesure que tu la tripote, tu t'aperçois a chaque fois de petit problème, ça va vite te saoulé
Si tu as la main "verte" mécaniquement parlant, lance toi proprement avec des gobelets ou pots, avec des numéros de vis, un app. photo et un ordi à porter de main, afin de prendre en photo chaque étape.
Bien sur le tout débrancher du secteur !
Pour le remontage tu feras tout à l'inverse, et concernant les réglages serrages etc, y'a des tutos partout
ben,c'est ce que je lui conseille aussi
Harrys001
c'est pas ma 3eme mais une 4eme platine technics que je vient d'avoir jmarc
pour le démontage je le ferais quand j'ai un petit moment la deja je m'occupe de la 3eme platines
jmarc1200
Harrys001
peut être bien une 5eme quoi que
sur la 3eme j'ai changer le bouton on / off la peinture a souffert mais elle fonctionne
jmarc1200
Citation de Harrys001 :
peut être bien une 5eme quoi que
,on a trouvé un fou amoureux de la sl1200,bienvenue au club
Citation de Harrys001 :sur la 3eme j'ai changer le bouton on / off la peinture a souffert mais elle fonctionne
ça,c'est rien,c'est cool
A.U.rosa
Hors sujet :
Et euh, tu les utilises toutes ? j'en veux bien 2 autres, histoire d'avoir 2 set moi
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Harrys001
et oui je les utilise toutes ,la je viens de changer le bouton on / off de la 4eme platines,j'ai pu desserré un peu comme je n'arrivé pas a baisser la hauteur du bras la sa marche impec,par contre l'histoire du son toujours le même souci
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 20:28:11 ]
Harrys001
Par contre y'a un truc que je n'arrive pas a comprendre sur les 2 platines quand je les branché sur mon ampli le son sort et quand j'ai voulu les rebranché plus de son qui sort bizarre
- < Liste des sujets
- Charte