Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelle platine vinyle choisir

• 217 réponses
  • 10 participants
  • 21 886 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quelle platine vinyle choisir

bonjour a tous

je suis débutant,en platine je m'y connais pas trop

et j'aimerais avoir de vos conseils,c'est juste pour de l'écoute et ripper quelques vinyles que je possèdes

j'ai vu certain des commentaire sur des platines du types reloop rp 4000

et je voudrais savoir si niveau qualité du son c'était bien?

merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet :

Moi aussi je le savait  icon_wink.gif

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

182

Citation de A.U.rosa :

Pour moi, il faudrait entièrement la démonter, tout nettoyer, tout graisser, Bref, la rendre neuve, parce que, avec ce que tu nous apprends, y'en a vraiment besoin. Et si au fur et à mesure que tu la tripote, tu t'aperçois a chaque fois de petit problème, ça va vite te saoulé

Si tu as la main "verte" mécaniquement parlant, lance toi proprement avec des gobelets ou pots, avec des numéros de vis, un app. photo et un ordi à porter de main, afin de prendre en photo chaque étape.

Bien sur le tout débrancher du secteur !

Pour le remontage tu feras tout à l'inverse, et concernant les réglages serrages etc, y'a des tutos partout

ben,c'est ce que je lui conseille aussi bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

183

c'est pas ma 3eme mais une 4eme platine technics que je vient d'avoir jmarc icon_razz.gif

pour le démontage je le ferais quand j'ai un petit moment la deja je m'occupe de la 3eme platines icon_wink.gif

184

4 technics,wahouu,t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi eek

185

peut être bien une 5eme quoi que icon_mdr.gif

sur la 3eme j'ai changer le bouton on / off la peinture a souffert mais elle fonctionne icon_razz.gif

186

Citation de Harrys001 :

peut être bien une 5eme quoi que icon_mdr.gif

eek,on a trouvé un fou amoureux de la sl1200,bienvenue au club bravo

Citation de Harrys001 :

sur la 3eme j'ai changer le bouton on / off la peinture a souffert mais elle fonctionne icon_razz.gif

ça,c'est rien,c'est cool bravo

187

Hors sujet :

Et euh, tu les utilises toutes ? j'en veux bien 2 autres, histoire d'avoir 2 set moi  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

188

icon_mdr.gifet oui je les utilise toutes icon_razz.gif ,la je viens de changer le bouton on / off de la 4eme platines,j'ai pu desserré un peu comme je n'arrivé pas a baisser la hauteur du bras la sa marche impec,par contre l'histoire du son toujours le même souci icon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 20:28:11 ]

189

Par contre y'a un truc que je n'arrive pas a comprendre sur les 2 platines quand je les branché sur mon ampli le son sort et quand j'ai voulu les rebranché plus de son qui sort bizarre icon_confused.gif

190

problème de rca surement icon_rolleyes.gif

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 13:53:07 ]