Sujet Commentaires sur le test : MIR pour la VSL
- 19 réponses
- 11 participants
- 4 464 vues
- 9 followers
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2013 à 14:10:03Commentaires sur le test : MIR pour la VSL
Quand un des plus fameux éditeurs de bibliothèques orchestrales s’attaque à la réverbération avec la MIR Pro 24, ceci après avoir produit un des instruments virtuels dédiés parmi les plus performants, on est en droit d’attendre une approche originale. Non ?
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Stef - Casawave
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 18/01/2013 à 17:03:23
Ristretto
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 18/01/2013 à 17:12:20
J'ai fait récemment deux morceaux pour BigBand en utilisant les trompettes et les trombones de Samplemodeling pilotées par un EWI, ainsi qu'un vrai sax alto enregistré avec un vrai micro.
J'ai essayé plusieurs réverbérations puis j'ai tenté ma chance avec la version démo de MIR. Honnêtement, c'est avec celle-ci que j'ai obtenu le résultat le plus convaincant, pour ne pas dire le seul résultat acceptable. Pourtant, j'ai essayé avec une Altiverb et une Waves IR-1.
C'est cher mais ça marche extrêmement bien. C'est gourmand en puissance de calcul, mais j'ai pu m'en sortir sans difficulté malgré tous les plugins empilés. J'utilise pourtant un PC équipé d'un vieux Q6600 et 4Gb de mémoire vive.
Michaël
J'ai essayé plusieurs réverbérations puis j'ai tenté ma chance avec la version démo de MIR. Honnêtement, c'est avec celle-ci que j'ai obtenu le résultat le plus convaincant, pour ne pas dire le seul résultat acceptable. Pourtant, j'ai essayé avec une Altiverb et une Waves IR-1.
C'est cher mais ça marche extrêmement bien. C'est gourmand en puissance de calcul, mais j'ai pu m'en sortir sans difficulté malgré tous les plugins empilés. J'utilise pourtant un PC équipé d'un vieux Q6600 et 4Gb de mémoire vive.
Michaël
rossignol85
1380
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 18/01/2013 à 21:15:08
Mir pour la VSL
rossignol85
1380
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 18/01/2013 à 21:17:01
Petite question?
Pour faire la VSL il faut une clé bidule, je ne sais plus laquelle, moi j'ai la Ilok, ça peut marcher?
Pour faire la VSL il faut une clé bidule, je ne sais plus laquelle, moi j'ai la Ilok, ça peut marcher?
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 18/01/2013 à 22:51:55
Ben quoi, il est pas bien mon titre ?
La iLok ne fonctionnera pas, il faut une clé gérée par l'eLicenser de Steinberg (elle est fournie avec pas mal de softs, pas seulement Steinberg, d'ailleurs, par exemple les Arturia, feu-Wizoo, certains Rob Papen, les VSL bien sûr, reFX, etc.).
La iLok ne fonctionnera pas, il faut une clé gérée par l'eLicenser de Steinberg (elle est fournie avec pas mal de softs, pas seulement Steinberg, d'ailleurs, par exemple les Arturia, feu-Wizoo, certains Rob Papen, les VSL bien sûr, reFX, etc.).
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 19/01/2013 à 02:05:49
x
Hors sujet :Je surkiffe le titre, moi. Pour tout te dire, j'ai mis mes gants rose mapa avant de lire le test!
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
rossignol85
1380
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 19/01/2013 à 09:31:11
Mais si il est bien le titre Mr Propre, la preuve, javel dire à tout le monde.
Merci pour la réponse qui me noie de chagrin car, je voulais acheté le trombone ténor dans la série des instrus solo qui sont vraiment incroyables (ou plutôt vraiment croyables), du coup ça fait cher. Je vais attendre l'héritage de l'oncle de Neverland.
Merci pour la réponse qui me noie de chagrin car, je voulais acheté le trombone ténor dans la série des instrus solo qui sont vraiment incroyables (ou plutôt vraiment croyables), du coup ça fait cher. Je vais attendre l'héritage de l'oncle de Neverland.
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 19/01/2013 à 11:45:43
Tu as jeté une oreille sur le trombone de Sample Modeling ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2