Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP ValhallaPlate
Photos
1/10
Valhalla DSP ValhallaPlate

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Valhalla DSP

Prix public US : $50 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plate à modeler

  • 64 réponses
  • 34 participants
  • 15 316 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur le test : Plate à modeler
Plate à modeler
Valhalla DSP n'est sûrement pas l'éditeur le plus connu au monde. Pourtant, il lui a suffit d'une poignée de plug-ins pour se tailler une sacrée réputation auprès des initiés. Alors lorsque cet esthète de la réverbération sort un nouveau joujou après presque trois années de silence, autant vous dire que ça frétille sévère chez les "fanboys" de la marque. Cet engouement est-il mérité ? C'est ce que je vous propose de découvrir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
moi c'est sur tablette Android sous Firefox que ça ne fonctionne plus, les players audio des tests...

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 10:30:22 ]

22
Citation de Shangri.la :
Cette marque est géniale, c'est affolant tout ce que l'on peut faire avec ces plugs, le plus dingue c'est qu'ils ne consomment rien dans le daw !

Je plussoie et en plus ce gars est hyper prolifique sur son blog à expliquer ses essais et ses algorithmes. Pour ceux qui sont intéressés par le développement DSP - ou juste curieux, de la bonne lecture instructive...

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 10:23:45 ]

23
x
Hors sujet :
Si vous ne pouvez pas écouter les exemples sonores sur PC ou Mac, c'est un problème avec Adobe Flash que votre navigateur a bloqué. Mettez-le à jour parce que c'est une grosse passoire niveau sécurité (d'où le blocage).
Sur Android, je n'ai - pour l'instant - jamais réussi à le faire fonctionner correctement...

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 10:54:33 ]

24
Salut la compagnie !

Hasard du calendrier, Sean vient de mettre en ligne une version beta 1.5 de cette ValhallaPlate et il y a 5 nouveaux modes ! Pas encore eu le temps de les tester, mais vu la qualité de ceux déjà présents, ça donne envie :humm:
25
Citation :
T'aurais pas AD Block par hasard ? :-D


Désactivé chez vous.
26
En fait, j'ai comme l'impression que c'est du flac et que le combo debian/chromium/pepperflash est incapable de le lire.
27
Merci pour ce très bon test :bravo:
Je vais tester la démo.
28
Petit rappel : pour tous les problèmes techniques liés au site, merci de poster dans le forum "fonctionnalités Audiofanzine" où vous serez en contact direct avec les développeurs. :bravo:
29
Ok, reçu 5/5 Vile Gazelle... ;-)
30
Citation de Will :
Petit rappel : pour tous les problèmes techniques liés au site, merci de poster dans le forum "fonctionnalités Audiofanzine" où vous serez en contact direct avec les développeurs. :bravo:


x
Hors sujet :
C'est fait depuis un moment mais comme c'est les vacances... :noidea:

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 20:30:05 ]