Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP ValhallaPlate
Photos
1/10
Valhalla DSP ValhallaPlate

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Valhalla DSP

Prix public US : $50 incl. VAT
9/10

Commentaires sur le test : Plate à modeler

• 64 réponses
  • 34 participants
  • 15 537 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plate à modeler
Plate à modeler
Valhalla DSP n'est sûrement pas l'éditeur le plus connu au monde. Pourtant, il lui a suffit d'une poignée de plug-ins pour se tailler une sacrée réputation auprès des initiés. Alors lorsque cet esthète de la réverbération sort un nouveau joujou après presque trois années de silence, autant vous dire que ça frétille sévère chez les "fanboys" de la marque. Cet engouement est-il mérité ? C'est ce que je vous propose de découvrir…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
merci pour le test, et la oui cela me parle quel son et puis le prix pour cette qualité, c'est génial.
12
Eux, il faut vraiment les prendre au sérieux. je les avais découvert avec leur Shimmer qui faisait déjà bien de l'ombre à mon Eventide dont c'est pourtant le fond de commerce. Ils continuent leur chemin et s'imposent peu à peu en proposant du top niveau à prix d'ami: bravo!:bravo:
13
x
Hors sujet :
Y a que chez moi ou bien il y a d'autres personnes qui n'arrivent plus à lire vos exemples sonores depuis 10 jours, alors qu'ailleurs zéro problo?
14
En rap, une reverb plate sur la voix, très courant. Ça permet à la voix de rester assez sèche, c'est à dire que la reverb ne s'entend pas dans le mix, mais fait son effet malgré tout, en évitant un petit genre années 80 qui serait détestable pour du Joey Starr.
15
Accompagné d'une reverb d'ambiance pour la proximité, d'une hall pour la hauteur, la plate est trés utile pour donner de la profondeur dans le mix et en dosant les 3 on peut reproduire des espaces acoustiques assez sympa et naturel, j'ai tester la valhalla dans ce genre de config' et c'était vraiment chouette.
16
Cette marque est géniale, c'est affolant tout ce que l'on peut faire avec ces plugs, le plus dingue c'est qu'ils ne consomment rien dans le daw !
17
x
Hors sujet :
Sa carte de réverbération "Halls of Valhalla" pour Z-DSP (Eurorack) est juste magique...
18

Franchement bien le test et merci pour le comparatif avec les autres reverbes de valhalla.. La vintage me faisait bien flacher et celle la m'a l'air vraiment bonne aussi dans son genre. Bon je viens juste d'acheter la reverbe de D16 groupe alors je vais passer mon tour icon_confused.gif. Bien qu'elle ne soit pas au meme niveau de qualité .. et de prix !

19
Citation de MaxLIK :
Accompagné d'une reverb d'ambiance pour la proximité, d'une hall pour la hauteur, la plate est trés utile pour donner de la profondeur dans le mix et en dosant les 3 on peut reproduire des espaces acoustiques assez sympa et naturel

Déjà que j'ai du mal à mixer une seule réverbe...
En tous cas merci pour vos exemples d'utilisation.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20
x
Hors sujet :
Citation de sardonicus :
Y a que chez moi ou bien il y a d'autres personnes qui n'arrivent plus à lire vos exemples sonores depuis 10 jours, alors qu'ailleurs zéro problo?

T'aurais pas AD Block par hasard ? :-D