Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Eventide Blackhole à -75% en mars

• 16 réponses
  • 15 participants
  • 2 779 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion L'Eventide Blackhole à -75% en mars
C’est une belle promo qu’Eventide propose ce mois-ci, puisqu’elle vous permet de profiter de 75% de remise sur le plug-in de réverbe Blackhole.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce qu'elle est lourde ou légère en conso de CPU ? Ce serait pour un usage live...
12
13

Je les ai contacté (mon ordi musique est en white room). C'est soit iLok physique, soit connexion internet pour autorisation par soft iLok. On ne peut pas l'autoriser à partir d'un autre ordi.

http://soundcloud.com/in-mobile

14
Citation :
Est-ce qu'elle est lourde ou légère en conso de CPU ? Ce serait pour un usage live...

bonne question...sinon la shimmer de valhalla est super legere mais moins "poussée " dans l edition (ce qui est une qualité comme un defaut selon...)
Thom'
15
C'est une reverb qui ne mange pas de cpu. je tourne avec sous mac os 10.6.8 (i5) sans aucun pb.
16
Merci. :bravo:
17
Merci pour l'info! Je me tâte pour les packs IK Multimedia : Amplitube Max, Total Studio Max, Il n.y a pas de TVA à payer alors (achats US)?