Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La version 64bits fonctionne nickel sur Studio One 4 mais créée des artefacts sur mon FL Studio.
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/10/2018 à 21:01:16
Surtout quand on a eu la 2016 Stereo Room pour 3 fois rien (je ne sais plus si elle était gratuite ou très peu chère, mon compte Eventide dit licence a 1$) donc crossgrade fait, encore des dépenses
0
lowweek
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/10/2018 à 21:53:05
Je confirme : j’avais eu la Stéréo Room gratos avec le plugin collective de Focusrite.
Et ça fonctionne : ça fait donc 26€ la reverb. Pas mal
(Surtout que je trouvais la stereo 2016 très pratique)
de mon coté, sous cubase pro 9.5, le plug part directement dans la black liste, si je le réactive manuellement plantage complet cubase ! c'est dommage j'aurais bien voulu tester ! je suis le seul a avoir ce type de problème ?