OK j'ai trouvé la solution : sur le site il y a plusieurs façons et liens de télécharger le plug, un fichier de 180M ou un de 77.4 ! prenez cette option, de cette façon plus de souci.
mon conseil: si comme moi vous avez télécharger la mauvaise : désinstaller, puis re-installer la version zip 77 m, et là ; pas de soucis, je suis en test, cela a l'air de sonner !
Salut ,j’ai testé la démo sous sierra avec mixbus 32c v5,ça marche ,pas teste très longtemps mais ça marche ,à suivre !
Moi également sous SIERRA; validée au format Audio Unit par Digital Performer 9 mais par contre, impossible d'actionner les paramètres via l'Automation .
L'automation fonctionne correctement depuis REASON, donc au format VST; vais faire remonter cela à Eventide .
Énervant !
J'ai déjà Valhalla Room et Breeze de 2CAudio, qui couvrent déjà un champ assez énorme, et grâce à Focusrite j'ai aussi l'Eventide stereo room depuis laquelle l'update peut se faire pour 29$.
Ai-je réellement besoin d'une nouvelle reverb ?
Je viens de tester rapidement, et je retrouve les qualités de la stereo room mais en indéniablement mieux (le mode vintage est vraiment agréable) et pour plus de possibilités...
C'est vrai que ça sonne, et que ça sonne très différemment de la Valhalla ou de Breeze.
Par contre, 1.25ms de latence - ce qui est assez surprenant pour une reverb...
de mon coté, sous cubase pro 9.5, le plug part directement dans la black liste, si je le réactive manuellement plantage complet cubase ! c'est dommage j'aurais bien voulu tester ! je suis le seul a avoir ce type de problème ?
Même soucis avec le vieillissant SONY SoundForge 11, 32 bits et la version 32 bits de cette SP2016.
OK j'ai trouvé la solution : sur le site il y a plusieurs façons et liens de télécharger le plug, un fichier de 180M ou un de 77.4 ! prenez cette option, de cette façon plus de souci.
mon conseil: si comme moi vous avez télécharger la mauvaise : désinstaller, puis re-installer la version zip 77 m, et là ; pas de soucis, je suis en test, cela a l'air de sonner !
hein? quoi ça, où ça?
Il y a un installeur pour MAC, un pour PC, c'est tout!
Un zip de 77 mètres ou de 77 "m" comme Megaoctet?!