Commentaires sur le test : Plug-in héroïque ?
- 35 réponses
- 25 participants
- 6 783 vues
- 30 followers
Nantho Valentine
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
waxxmaster
C'est vrai que le son... WOW !! On dirait du vrai ! x)
Vous connaissez un autre plugin de reverb qui s'en rapproche ?
Il y a l'UAD Ocean Way qui s'en approche un peu, y'a pas de gate etc, mais on peut faire du re-mic avec positionnement, et le resultat est egalement franchement convainquant
jeff 7 adore.
[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 12:08:25 ]
choquette
Décidément il est partout ce Tony Visconti depuis la mort de Bowie . Ces jours ci , il présente une télé réalité "à la recherche du prochain Guitar-héro " : appelée ' Guitar Star ' pour la télé anglaise . ( pas mal de VIP dont George Benson , Tommy Lommy... )
jessy_c_dead
Hors sujet :
Iommi je pense.
Ouais UAD, encore faut il avoir une carte pour les utilisés :/
On parle d'iLok mais je trouve ca encore pire de devoir acheter leur materiel pour pouvoir utilisé leurs plugs.
miconmac
C'est vrai qu'on peut réaliser ce trick avec l'OWS d'UAD notamment, mais là, c'est clé en main et prêt en l'emploi : super !!
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
Laurent Width
Si il y a des promos pour le BF je pense que je vais craquer !!!
Je ne suis pas calé en réverbe mais je trouve le dosage des présets plutôt discret et c'est super propre.
Démo de 30 jours via votre compte iLok c'est simple pour activer l'offre, il vous demande une licence, mais il faut cliquer sur next pour valider la démo.
Une belle alternative face à l'uad je pense sans les contraintes du DSP
[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 16:05:25 ]
honesty
Concernant cette reverb et le travail des développeurs, elle me paraît très exploitable et pour le prix c'est top.
Mon bon, comme je disais, ce sera définitivement non.
[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 17:38:00 ]
delchambre
https://youtu.be/mp1iutsWnho
Merci ... Never enough cowbell
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
- < Liste des sujets
- Charte