Sujet de la discussionPosté le 16/08/2016 à 18:32:43Commentaires sur le test : Plug-in héroïque ?
Eventide s'est associé au célèbre producteur/ingénieur du son Tony Visconti afin de créer un nouveau joujou sobrement baptisé Tverb. Comme nous allons le voir, ce plug-in est un peu à part puisqu'il ne s'agit pas d'un traitement audio "classique", mais plutôt d'une technique de production bien particulière. Revue de détail...
je connaissais pas l'astuce de Visconti. j'adore ce genre de bricoles rentrées dans l'histoire. et c'est vrai qu'en écoutant le morceau après, c'est flagrant.
Justement je suis en train de me faire une cover de heroes.L'astuce de la réverbère est cool,je ne connaissais pas.Si vous en avez d'autres des trucs comme je suis preneur.
L adaptiverb qui vient de sortir n a rien a voir en soit mais elles partagent une chose: Leur originalité . L une et l autre apportent enfin quelque chose de nouveau dans ce domaine
On m'avait parlé de cette technique mais expliqué comme ça dans l'article c'est très clair! Et proposer un plug qui le fait de la part d'une marque aussi prestigieuse, ça donne envie de s'y intéresser!
Oui ok mais iLok sans un dongle ça reste accéssible à tous et gratuit...pour moi aucun soucis.
Merci pour ce test
tout à fait d'accord, maintenant que l'ilok est logicielle il n'y a plus de problème avec ce système et aucune raison de faire figurer cela en point négatif. Au contraire c'est un moyen efficace pour les vendeurs de se prémunir du piratage et donc d'assurer leur survie. Le fait qu'un éditeur de logiciels souhaite survivre ne doit pas être perçu comme un point négatif...