Commentaires sur le test : Plug-in héroïque ?
- 35 réponses
- 25 participants
- 7 111 vues
- 30 followers
Nantho Valentine
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
Laurent Width
iLok avec ou sans dongle USB…Mais iLok quand même
Oui ok mais iLok sans un dongle ça reste accéssible à tous et gratuit...pour moi aucun soucis.
Merci pour ce test
bande-son
je connaissais pas l'astuce de Visconti. j'adore ce genre de bricoles rentrées dans l'histoire. et c'est vrai qu'en écoutant le morceau après, c'est flagrant.
[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 20:32:52 ]
jessy_c_dead
C'est vrai que le son... WOW !! On dirait du vrai ! x)
Vous connaissez un autre plugin de reverb qui s'en rapproche ?
Jayce8
THOMAS charette
dart
ilestgentilletoutou
Citation :iLok avec ou sans dongle USB…Mais iLok quand même
Oui ok mais iLok sans un dongle ça reste accéssible à tous et gratuit...pour moi aucun soucis.
Merci pour ce test
tout à fait d'accord, maintenant que l'ilok est logicielle il n'y a plus de problème avec ce système et aucune raison de faire figurer cela en point négatif. Au contraire c'est un moyen efficace pour les vendeurs de se prémunir du piratage et donc d'assurer leur survie. Le fait qu'un éditeur de logiciels souhaite survivre ne doit pas être perçu comme un point négatif...
waf? waf!
malhomme
(hors sujet)
Tout dépend des config.
Mon PC musique est dans une pièce blanche, doc no réseau, no internet. J'ai donc acquis un dongle physique.
Ca reste néanmoins parfois galère si on associe mobilité et pas d'accès réseau.
http://soundcloud.com/in-mobile
Warmy
waxxmaster
C'est vrai que le son... WOW !! On dirait du vrai ! x)
Vous connaissez un autre plugin de reverb qui s'en rapproche ?
Il y a l'UAD Ocean Way qui s'en approche un peu, y'a pas de gate etc, mais on peut faire du re-mic avec positionnement, et le resultat est egalement franchement convainquant
jeff 7 adore.
[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 12:08:25 ]
jeff 7 adore.
choquette
Décidément il est partout ce Tony Visconti depuis la mort de Bowie . Ces jours ci , il présente une télé réalité "à la recherche du prochain Guitar-héro " : appelée ' Guitar Star ' pour la télé anglaise . ( pas mal de VIP dont George Benson , Tommy Lommy... )
jessy_c_dead
Hors sujet :
Iommi je pense.
Ouais UAD, encore faut il avoir une carte pour les utilisés :/
On parle d'iLok mais je trouve ca encore pire de devoir acheter leur materiel pour pouvoir utilisé leurs plugs.
miconmac
C'est vrai qu'on peut réaliser ce trick avec l'OWS d'UAD notamment, mais là, c'est clé en main et prêt en l'emploi : super !!
SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
Laurent Width
Si il y a des promos pour le BF je pense que je vais craquer !!!
Je ne suis pas calé en réverbe mais je trouve le dosage des présets plutôt discret et c'est super propre.
Démo de 30 jours via votre compte iLok c'est simple pour activer l'offre, il vous demande une licence, mais il faut cliquer sur next pour valider la démo.
Une belle alternative face à l'uad je pense sans les contraintes du DSP
[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 16:05:25 ]
honesty
Concernant cette reverb et le travail des développeurs, elle me paraît très exploitable et pour le prix c'est top.
Mon bon, comme je disais, ce sera définitivement non.
[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 17:38:00 ]
delchambre
https://youtu.be/mp1iutsWnho
Merci ... Never enough cowbell
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
delchambre
Il y a l'UAD Ocean Way qui s'en approche un peu, y'a pas de gate etc, mais on peut faire du re-mic avec positionnement, et le resultat est egalement franchement convainquant
L'ows est un incontournable pour recréer de la room sur un bus batterie par exemple mais sans les gates mais avec du positionnement, choix de room et remic effectivement.
Il y a aussi pour du beaucoup plus complet le virtual sound stage pro (mais malheureusement pas d'automation).
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
Jayce8
Démo de 30 jours via votre compte iLok c'est simple pour activer l'offre, il vous demande une licence, mais il faut cliquer sur next pour valider la démo.
Bonjour,
Comment fais tu pour avoir la démo ? Je suis sur mon compte ilok et je ne vois pas comment faire...
Merci
cortez77
Citation de LoEnzo :
Bonjour,
Comment fais tu pour avoir la démo ? Je suis sur mon compte ilok et je ne vois pas comment faire...
Merci
Il faut faire la demande sur le site d'Eventide https://www.eventideaudio.com/plugin_demo?product=Tverb avec son compte iLok, après ça se rajoute sur son compte, on active la licence temporaire et hop.
[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 11:37:10 ]
Laurent Width
Tu télécharge dans ton espace Eventide le fichier démo, tu l'installes et au lancement de ton Daw, celui va scanner le plugin.
Eventide lance à ce moment là, la procédure d'activation.
iLok t'invites à te connecter avec ton Id User et ton mot de passe puis tu lances l'activation en ligne.
Lorsque tu demandes à télécharger la démo Eventide te demande ton iD User de ton compte iLok.
iLok te demandera un numéro de série mais il faut juste cliquer sur "next" pour lancer le mode démo, il n'y à pas de licence pour le mode démo.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2