Sujet de la discussionPosté le 04/07/2011 à 12:17:00Flux:: IRCAM HEar et Verb Session
La collaboration entre Flux:: et l’IRCAM va bon train, puisqu’ils lancent deux nouveaux plug-ins, l’un dédié à l’encodage binaural et l’autre à la réverbération sonore.
On dirait que jbridge peut prendre en compte le plug Hear (en cochant une option dans jbridge pour l'erreur que j'avais (dispatch opcode 19), maintenant le plug ne plante pas dans cubase mais impossible de l'utiliser apparemment il me met : 'not authorized' or j'ai bien l'authorisation sur ma clé ilok ... frederick58 toi qui a l'air de faire partie de flux tu ne peut pas essayer de m'aider ? merci
je possède le Limiter et Compresseur sous cubase 6.5 64 bits et tout fonctionne normalement, as-tu fais un scanne via le logiciel Security Manager de Flux , as-tu mis à jour tes plugins via Cubase ?
Bonjour,
J'ai le problème suivant avec l'Ircam verb session dans Cubase 6 : quand je charge un morceau dans Cubase, je ne retrouve plus les paramètres que j'ai associés à l'Ircam verb lors de la dernière utilisation du morceau. L'Ircam verb se retrouve dans un état intial par défaut et non pas avec mes réglages.