Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Ircam Verb Session
Photos
1/4
Flux :: Ircam Verb Session

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Flux ::

Prix public : 149 € TTC

réactions à la news Flux:: IRCAM HEar et Verb Session

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 8 104 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Flux:: IRCAM HEar et Verb Session
La collaboration entre Flux:: et l’IRCAM va bon train, puisqu’ils lancent deux nouveaux plug-ins, l’un dédié à l’encodage binaural et l’autre à la réverbération sonore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
On dirait que jbridge peut prendre en compte le plug Hear (en cochant une option dans jbridge pour l'erreur que j'avais (dispatch opcode 19), maintenant le plug ne plante pas dans cubase mais impossible de l'utiliser apparemment il me met : 'not authorized' or j'ai bien l'authorisation sur ma clé ilok ... frederick58 toi qui a l'air de faire partie de flux tu ne peut pas essayer de m'aider ? merci

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 16:59:15 ]

22
ilok n'est pas 64-bit si?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

23
Ben j'ai plein de plugs 64bits dessus (EastWest play etc ...)

24
Ah d'accord autant pour moi :x

Par contre j'ai trouvé ce sujet, ptet ça pourra t'aider (le dernier message)

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-5/forums/t.388292,cubase-5-ilok-flux-pure-compressor-ii-windows-vista-64-bit.html

Phonema (Prog metal sci-fi) !

25
ok merci je testerai ça !

26
arf, en fait j'ai déjà ce paramètre comme ça sur ma bécanne donc ça vient pas de là mais merci qd même

27
je possède le Limiter et Compresseur sous cubase 6.5 64 bits et tout fonctionne normalement, as-tu fais un scanne via le logiciel Security Manager de Flux , as-tu mis à jour tes plugins via Cubase ?

La Flemme est l'avenir de l'Homme

28
il est à 79 euros/ 99 euros sur le site US Don't Crack et ....149 euros sur leur site :8O:

j'ai bien du mal à comprendre cette différence de prix et leur stratégie commerciale

La Flemme est l'avenir de l'Homme

29
Entre temps ils ont corrigé depuis ça fonctionne bien (hear flux)

30
Bonjour,
J'ai le problème suivant avec l'Ircam verb session dans Cubase 6 : quand je charge un morceau dans Cubase, je ne retrouve plus les paramètres que j'ai associés à l'Ircam verb lors de la dernière utilisation du morceau. L'Ircam verb se retrouve dans un état intial par défaut et non pas avec mes réglages.

Quelqu'un a-t-il une réponse ?

Merci d'avance

Guyr