Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2011 à 12:17:00Flux:: IRCAM HEar et Verb Session
La collaboration entre Flux:: et l’IRCAM va bon train, puisqu’ils lancent deux nouveaux plug-ins, l’un dédié à l’encodage binaural et l’autre à la réverbération sonore.
Non, il ne s'agit pas de la version de démo mais d'une version achetée jeudi soir dernier sur le site de FluxHome
Il est vrai que j'avais préalablement installé la démo que j'ai pris soin de désinstaller par "panneau de configuration/désinstaller un programme". Puis, j'ai installé la version achetée qui présente le problème décrit.
Remarque : l'OS utilisé est windows 7.
Merci pour votre aide
Guyr
0
Anonyme
9677
33Posté le 13/10/2012 à 16:47:16
Dans ce cas, le mieux est de contacter le support de Flux.
JM
0
guyr
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
34Posté le 13/10/2012 à 17:40:53
Merci pour tes réponses
GuyR
0
rastayugga
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 09/11/2012 à 14:23:42
Je viens de la tester. Hé bien à ce prix, c'est une super reverb!!!
Complément idéal de ce que j'avais déjà hard ou soft ( LEXICON 200, AKG BX20, UAD EMT 250), Elle sonne large et moderne, les queues sont naturelles, les presets tout à fait utilisables (donc gain de temps au début).
J'ai eu un problème de compatibilité, mais le crew de flux a été ultra réactif par mail et après quelques échanges, problème résolu!.
(Pour info si vous êtes sur Mac en 10.5, il vous faut l'ancienne version de l'installeur).