Sujet de la discussionPosté le 04/07/2011 à 12:17:00Flux:: IRCAM HEar et Verb Session
La collaboration entre Flux:: et l’IRCAM va bon train, puisqu’ils lancent deux nouveaux plug-ins, l’un dédié à l’encodage binaural et l’autre à la réverbération sonore.
Non, il ne s'agit pas de la version de démo mais d'une version achetée jeudi soir dernier sur le site de FluxHome
Il est vrai que j'avais préalablement installé la démo que j'ai pris soin de désinstaller par "panneau de configuration/désinstaller un programme". Puis, j'ai installé la version achetée qui présente le problème décrit.
Remarque : l'OS utilisé est windows 7.
Je viens de la tester. Hé bien à ce prix, c'est une super reverb!!!
Complément idéal de ce que j'avais déjà hard ou soft ( LEXICON 200, AKG BX20, UAD EMT 250), Elle sonne large et moderne, les queues sont naturelles, les presets tout à fait utilisables (donc gain de temps au début).
J'ai eu un problème de compatibilité, mais le crew de flux a été ultra réactif par mail et après quelques échanges, problème résolu!.
(Pour info si vous êtes sur Mac en 10.5, il vous faut l'ancienne version de l'installeur).