Sujet de la discussionPosté le 11/02/2021 à 16:28:17Commentaires sur le test : Test d'Izotope Neoverb
On se doutait bien qu’avec le rachat récent d’Exponential Audio, Izotope allait nous sortir une réverbe. Pas de surprise donc en voyant débarquer Neoverb, ce qui n’empêche pas le plug-in d’être surprenant à plus d’un titre.
Je suis d'accord avec le test/vidéo mais il y a quand même un point neutre (vous ne parlez pas de négatif) à nuancer grandement :
dans ORLP dédié vous nous dites que c'est pas optimal d'avoir les choix de l'assistant dès l'insertion de la reverbe et qu'à ce stade on ne sait pas ce qu'on veut; OK mais encore faut-il que vous choisissiez vos réglages et que vous ayez entendu ce que ça donne... Vous choisissez les paramètres piste à l'arrêt... L'assistant de NEOVERB s'utilise piste sur play ou mix global sur play, en entendant en live les apports de la reverb en sélectionnant les diverses options( realistic, dark, XL, etc) .... Là vous le faites sans son........
Je suis par contre d'accord qu'il est bien dommage de ne pas pouvoir changer ses choix après génération de la reverbe.
Je trouve l"unmask" simple et loin d'être nouvelle mais fantastique tellement ça fonctionne bien.