Commentaires sur le test : Breverb revient
- 22 réponses
- 15 participants
- 7 616 vues
- 15 followers
sleepless
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
eponyme9
blackbollocks
Beatless
Super test avec des démos faites avec des prises et non pas des coups de synthés ou de samples. C'est bien plus convaincant. Merci.
Je reviens du site https://www.overloud.com/news/breverb2-aax.php où il est indiqué que la BREVERB2 existe maintenant en format AAX pour les Pro Toolsiens passés en V10...
Ce plug donne envie de jouer avec...
☃
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
sleepless
Pour faire le point : toutes les guitares sont de la prise réelle maison, les cordes et contrebasse proviennent de bibliothèques de phrases, donc du son enregistré live dans une volonté de continuité sonore, et pas dans l'esprit échantillonnage multicouche.
Les pianos (acoustique et électrique) et les batteries sont du jeu temps réel à partir de samples, avec un peu de retouches sur les grooves de batterie (mises en place, certaines vélocités, etc.).
C'est une très bonne réverbe, et l'éditeur est effectivement extrêmement rapide en termes de mises à jour.
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
didiervdeb
Ceux qui possèdent des reverbs hardware de qualité vous en pensez quoi en comparaison?
Je suis entrain de lorgner une TC Electronic M3000 pas le même budget
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 00:18:19 ]
Nonolepiano
+1 avec didiervdeb curieux de comparer avec du TC M3000
FabN
Peut-être que LEXICON & TC fond mieux, mais je la préfère en terme de GUI.
..et j'avoue aimer ne pas faire comme tout le monde!
Une autre alternative? Softube peut-être avec la TSAR?
Moins riche en possibilité, mais interessante au niveau du son:
http://pro.magix.com/en/audio-plugins/variverb-ii/overview.1574.html
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 11:43:48 ]
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte