Je trouve ce plugin très intéressant.
Moi qui déteste plus particulièrement bidouiller les reverbs. Même celles reconnues comme plus faciles à utiliser
me pose des problèmes (valhalla).
Les presets ne conviennent souvent pas. J'ai tout essayé, de la fabfilter aux lexicons en passant par waves et bien d'autres.
Celle ci me plait beaucoup, facile à programmer. Même sans l'AI. Avec la fabfilter pro-R.
Quand auront nous des Français (pas Canadiens) qui feront la même chose? c'est à dire des tests sur U tube.
Y en a quelques uns non?
Après, les français ont en général du mal à transmettre leurs connaissances, je le vois beaucoup en live et même après 15 ans à faire du son, pas tous hein, mais beaucoup se cache
Quand auront nous des Français (pas Canadiens) qui feront la même chose? c'est à dire des tests sur U tube.
Y en a quelques uns non?
Après, les français ont en général du mal à transmettre leurs connaissances, je le vois beaucoup en live et même après 15 ans à faire du son, pas tous hein, mais beaucoup se cache
x
Hors sujet :
Oui, j'ai suivi quelques tutos en Français concernant live il y quelques années. Je ne suis pas allergique à l'Anglais, mais c'est plus clair en Français. Pour des démos sonores, peut importe, même en Japonais çà me va .Il faut reconnaître qu'il y a du boulot derrière tout çà, et certains ne veulent pas se prendre la tête.