Vu le prix, la plupart des reverbs plugins enterrent celle-ci, soit elles font beaucoup mieux (tai chi de liquidsonics par exemple), ou coûtent bien moins cher (Valhalla).
Strymon a au moins 10 ans de retard ici, le seul avantage qu’ils ont, c’est le nom de leur marque chez les guitaristes qui ne connaissent absolument rien d’autre.
Heu... pas tous, perso strymon c'est pas ma tasse de thé, et j'avoue avoir un peu de mal à comprendre l'engouement général pour cette marque. J'en ai essayé plusieurs, el capis, time, big,... et j'en ai acheté aucune. Contrairement à ce qui a pu être dit plus haut, je ne trouve pas qu'avant strymon il n'y avait que des reverb dégueulasses. Hardware ou Software, c'est pas ma came.
A physical iLok USB is not required to use BigSky, but you will need an iLok user ID, as well as the iLok License Manager sofware. iLok License Manager is a free software that iLok offers from their website
quand j'ai téléchargé la démo et activé la licence sur ilok je n'ai pas eu d'autre choix que de l'installer sur icloud alors que j'aurai préféré sur le pc est-ce la même chose avec la version achetée ?
En fait, ça dépend directement de la politique de chaque marque.
Techniquement Pace (la sté qui gère iLok) propose les 3 possibilités : clef physique / cloud / ordinateur. Ensuite chaque développeur de plugins choisit d'en attribuer une, deux ou trois, ainsi que le nombre d'instances qui peuvent être installées simultanément.