réactions à la news Universal Audio sortira bientôt Sound City Studios
- 35 réponses
- 15 participants
- 2 599 vues
- 15 followers
Neo Alchemist
7919
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2023 à 09:09:00Universal Audio sortira bientôt Sound City Studios
Et le plug-in rentrera dans la petite famille des logiciels sortis uniquement en version native, sur Mac et Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
eponyme9
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 22/11/2023 à 23:38:17
Certains l’ont testé ?
Anonyme
22 Posté le 22/11/2023 à 23:59:52
Oui, j'ai fais monter la démo depuis hier et je trouve cela d'une définition vraiment pure, fine mais bien présente : c'est encore un cran au-dessus de Capitol Chambers, je trouve .
enmakak
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 24/11/2023 à 15:35:31
Salut j'ai profité du black friday et, j'ai obtenu un bundle de deux plugins , pour 108 Euros , donc j'en ai profité pour prendre ce plugin , je ne sais pas encore ce qu'il vaut vraiment . Mais pour ma part, étant un grand grand fan de l'Océan Way Studio, que j'utilise partout , partout , j' espère que ça fonctionnera dans la meme lignée ????? en tout cas , je l'espère .
[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 15:41:43 ]
giauc
955
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 24/11/2023 à 15:50:50
Salut,
J’en ai profité aussi. Je l’ai associé avec le Rodhes.
Du très lourd tout ça !!!
J’en ai profité aussi. Je l’ai associé avec le Rodhes.
Du très lourd tout ça !!!
Anonyme
25 Posté le 24/11/2023 à 15:55:49
Oui, ce Bundle de deux Plug-ins lorsqu'on a la chance de pouvoir l'associer à un Voucher de 25 € est une bonne solution _
Cowbell Studio
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
26 Posté le 25/11/2023 à 12:24:46
Citation de enmakak :
Salut j'ai profité du black friday et, j'ai obtenu un bundle de deux plugins , pour 108 Euros , donc j'en ai profité pour prendre ce plugin , je ne sais pas encore ce qu'il vaut vraiment . Mais pour ma part, étant un grand grand fan de l'Océan Way Studio, que j'utilise partout , partout , j' espère que ça fonctionnera dans la meme lignée ????? en tout cas , je l'espère .
Oui c'est vraiment dans la continuité de l'OWS. Je viens de le tester sur quelques mixs, gros gros gros son. Idéal pour qui veut retrouver l'esthétique de certains grands albums des années 90. C'est mon cas, et je dois avouer que je me régal.
Par contre c'est très engageant, comme pour OWS il n'est pas possible de faire du dry/wet en mode re-mic. Perso je l'utilise sur une piste AUX que je mélange à loisir, et même comme ça le changement sonore est très radical. Plus que OWS même je trouve.
Mais ça sonne vraiment. Sur un sous mix batterie par exemple, tous les close mics envoyés dans un AUX avec SCS, en complément des pistes room, ça permet de faire des choses assez chouettes.
Bref encore un très bon logiciel de chez UA, ils sont pénibles ... un département technique / dev très très bon, et un département vente / marketing devenu lamentable ...
www.cowbellstudio.com
Anonyme
27 Posté le 25/11/2023 à 13:10:42
Pas eu l'occasion de tester Océan Way Studio (OWS) mais bien satisfait des possibilités de Sound City Studios _
Peut-être déclineront-ils cet Océan Way Studio en version Native ?
Peut-être déclineront-ils cet Océan Way Studio en version Native ?
eponyme9
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 04/12/2023 à 20:34:54
J’ai Océan Way Studio depuis quelques semaines et j’adore. Pas sûr que celui-ci soit vraiment justifié pour moi du coup, même s’il me fait t’es envie
TC Hotrod
7523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
29 Posté le 04/12/2023 à 20:41:13
@ Cowbell Studio:
J'ai un peu lâché l'actualité de UAD et je me suis débarrassé de leurs newsletters envahissantes... Quelle est la nature de l'évolution "lamentable" que tu évoques concernant les Ventes et le marketing chez eux ?
Citation :
Bref encore un très bon logiciel de chez UA, ils sont pénibles ... un département technique / dev très très bon, et un département vente / marketing devenu lamentable ...
J'ai un peu lâché l'actualité de UAD et je me suis débarrassé de leurs newsletters envahissantes... Quelle est la nature de l'évolution "lamentable" que tu évoques concernant les Ventes et le marketing chez eux ?
Alex Plosion
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 16/12/2023 à 15:54:41
Rien d'inhabituel, juste un peu pire que d'habitude: ils font une promotion monstre pour un bundle ("meilleurs prix ever") puis 3 jours après la fin de la promotion, ils créént un nouveau bundle avec 3 fois plus de plugins et 3 fois moins cher. Puis, par dessus le marché (ho ho) ils radicalisent leur politique consistant à défavoriser les vieux clients fidèles: pour choper leur nouveau plugin, on a le choix du bundle à 7 euros le plugin et l'achat du plugin au prix fort. Mais comme on possède déjà 90% des plugins du bundle, ce n'est pas du tout une affaire.
Idem, les gros bundle ultimate ou total coûtent le même prix (ou quasi) si on possède 1 plugins ou 130 plugins. Pourtant, toute leur promotion dit le contraire. Bref, c'est iZotope puissance 10 question foutage de gueule (et iZotope, ils sont dejà pas mal).
Ça fait longtemps que je pense qu'UA font de très bons produits mais c'est la marque la plus détestable de tout le business de la musique.
Idem, les gros bundle ultimate ou total coûtent le même prix (ou quasi) si on possède 1 plugins ou 130 plugins. Pourtant, toute leur promotion dit le contraire. Bref, c'est iZotope puissance 10 question foutage de gueule (et iZotope, ils sont dejà pas mal).
Ça fait longtemps que je pense qu'UA font de très bons produits mais c'est la marque la plus détestable de tout le business de la musique.
[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 15:55:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte