Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves H-Reverb
Photos
1/10

Sujet Commentaires sur le test : Waves lâche l'hybride

  • 22 réponses
  • 18 participants
  • 5 745 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Waves lâche l'hybride
Waves lâche l'hybride
En janvier dernier, à l’occasion du Winter NAMM 2015, Waves présentait le denier né dans sa gamme de plug-ins Hybrid Line, j’ai nommé la H-Reverb. Cinq mois plus tard, nous avons pu chevaucher la bête le temps de quelques tours de pistes. Voici donc le compte-rendu de ce singulier rodéo…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Voulu l'incompatibilité avec Reaper ?
Ça ne semble pas récent, alors pourquoi ça n'a pas été corrigé (?)

Je me le demande.
12
Je ne pense pas que ce soit voulu. Ça bug aussi avec certains autres plugs d'autres marques. Je pense que c'est le système de fenêtre de chargement des plugs qui est en cause. Avec certains plugs si on les laisse dans la fenêtre la gui est etirée et les boutons inaccessibles, il faut les afficher dans une fenêtre indépendante pour pouvoir les utiliser.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

13
Le limiter 6 de vlad par ex bug dans reaper

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

14
Après c'est sûr que le système waveshell n'aide pas niveau compatibilité

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

15
Citation de swankfr :
Le limiter 6 de vlad par ex bug dans reaper


Aucun problème chez moi avec le Limiter 6 dans Reaper, par contre le Molot du même dev
m'a déjà donné des sueurs froides, oubliées depuis nettoyage et paramétrage de l'Os(X)
16
Oui sur osx pas de problème sur limiter6/reaper mais sur windows par contre.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

17
Et encore plus fort, sous linux/wine, reaper et les waves ça se passe plutôt bien http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

18
19
Waves fonctionne très bien sous reaper, c'est juste que leur système d'installation, d'architechture et de protection sont débile.

il faut localiser le fichier waveshell-VST.dll qui se trouve dans program files/Vstplugins

une fois localisé, vous COPIEZ ce dll dans votre dossier de plug-in habituel

x
Hors sujet :
Sinon, on soulignera quand même au passage que waves ne supporte pas officiellement Reaper mais qu'ils utilisent REAPER comme hôte pour faire leur présentation de plug aux différents salon... le tout en license gratuite...


Citation :
Oui sur osx pas de problème sur limiter6/reaper mais sur windows par contre.


Je l'utilise tous les jours, ainsi que MOLOT, sans le moindre soucis. après faut voit si tu utilise bien la version 64 bit sur une machine 64 bit (ou 32 sur 32) parce que le bridge de REAPER et les plug qui oversamplent, c'est parfois pas le grand amour, il faut donc faire passer le plug en dedicated process
20
Le bouton "test" c'est quand même pas très innovant, c'est sur l'Altiverb depuis quelques centaines d'années... (avec 4 sons différents)