Commentaires sur le test : Waves lâche l'hybride
- 22 réponses
- 18 participants
- 5 856 vues
- 22 followers
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2015 à 16:54:49Commentaires sur le test : Waves lâche l'hybride
En janvier dernier, à l’occasion du Winter NAMM 2015, Waves présentait le denier né dans sa gamme de plug-ins Hybrid Line, j’ai nommé la H-Reverb. Cinq mois plus tard, nous avons pu chevaucher la bête le temps de quelques tours de pistes. Voici donc le compte-rendu de ce singulier rodéo…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
GOAscend
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
11 Posté le 09/07/2015 à 11:30:03
Voulu l'incompatibilité avec Reaper ?
Ça ne semble pas récent, alors pourquoi ça n'a pas été corrigé (?)
Je me le demande.
Ça ne semble pas récent, alors pourquoi ça n'a pas été corrigé (?)
Je me le demande.
swankfr
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 09/07/2015 à 11:58:13
Je ne pense pas que ce soit voulu. Ça bug aussi avec certains autres plugs d'autres marques. Je pense que c'est le système de fenêtre de chargement des plugs qui est en cause. Avec certains plugs si on les laisse dans la fenêtre la gui est etirée et les boutons inaccessibles, il faut les afficher dans une fenêtre indépendante pour pouvoir les utiliser.
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz
swankfr
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 09/07/2015 à 11:59:25
Le limiter 6 de vlad par ex bug dans reaper
Leibniz
swankfr
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 09/07/2015 à 12:01:30
Après c'est sûr que le système waveshell n'aide pas niveau compatibilité
Leibniz
sub26nico
1389
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 09/07/2015 à 13:21:55
swankfr
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 09/07/2015 à 14:30:00
Oui sur osx pas de problème sur limiter6/reaper mais sur windows par contre.
Leibniz
swankfr
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 09/07/2015 à 14:31:47
Et encore plus fort, sous linux/wine, reaper et les waves ça se passe plutôt bien http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Leibniz
miles1981
8360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 09/07/2015 à 15:22:43
Wolfen >
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
8413
19 Posté le 11/07/2015 à 10:08:56
Waves fonctionne très bien sous reaper, c'est juste que leur système d'installation, d'architechture et de protection sont débile.
il faut localiser le fichier waveshell-VST.dll qui se trouve dans program files/Vstplugins
une fois localisé, vous COPIEZ ce dll dans votre dossier de plug-in habituel
Je l'utilise tous les jours, ainsi que MOLOT, sans le moindre soucis. après faut voit si tu utilise bien la version 64 bit sur une machine 64 bit (ou 32 sur 32) parce que le bridge de REAPER et les plug qui oversamplent, c'est parfois pas le grand amour, il faut donc faire passer le plug en dedicated process
il faut localiser le fichier waveshell-VST.dll qui se trouve dans program files/Vstplugins
une fois localisé, vous COPIEZ ce dll dans votre dossier de plug-in habituel
x
Hors sujet :Sinon, on soulignera quand même au passage que waves ne supporte pas officiellement Reaper mais qu'ils utilisent REAPER comme hôte pour faire leur présentation de plug aux différents salon... le tout en license gratuite...
Citation :
Oui sur osx pas de problème sur limiter6/reaper mais sur windows par contre.
Je l'utilise tous les jours, ainsi que MOLOT, sans le moindre soucis. après faut voit si tu utilise bien la version 64 bit sur une machine 64 bit (ou 32 sur 32) parce que le bridge de REAPER et les plug qui oversamplent, c'est parfois pas le grand amour, il faut donc faire passer le plug en dedicated process
Rickton
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 11/07/2015 à 10:44:43
Le bouton "test" c'est quand même pas très innovant, c'est sur l'Altiverb depuis quelques centaines d'années... (avec 4 sons différents)
- < Liste des sujets
- Charte