Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electroharmonix ou danelectro ?

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 3 215 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Electroharmonix ou danelectro ?
Salut
voila j'hésite entre l'electroharmonix holy grail et la danelectro spring king ... Que me conseillez vous ? merci
Sweetie
Afficher le sujet de la discussion
21
La visual sound one spot donne 1700mA en 9V,ele coute dans les 30€,donc ça marche pour toutes tes pédales.
Il faut y penser parce que cette reverbe est assez capricieuse,il n'y a qu'avec une bonne alim' que j'ai réussit à la faire fonctionner sans buzz ni quoi que soit d'autre.(l'alim universelle,même dite "régulée",la faisait buzzer,et la pile lui faisait faire des bruits de pales d'hélicos???).
Mais faut pas que ça t'inquiète! :8)

Talk about the Blues.

22
OK alors je vais compter le one spot dans mon budget...

et allé 30euros de moins :mdr:
23
Et puis tu vas aussi t'amuser à faire la guirlande avec les plugs! :bravo:
Il vaudrait mieux que t'ai un fer à souder sous la main!

Talk about the Blues.

24
Pourquoi je me lance dans un set de pedale et pas dans le multi effets faut etre vraiment fou :mdr: faut toujours que je fasse dans le compliqué, fin bon quand j'aurais mon set de pedale terminé (en 2014 peut etre) ce sera le bonheur :aime: :aime: :aime:
25
Pareil.(mais plus jamais de multi... :beurk: )

Talk about the Blues.

26
Bah je dirais bien "jamais de multi effets" mais si ca se trouve dans quelques temps j'en aurais marre des pedale parce que c'est compliqué et puis ca revient cher :
pour le prix de trois pedale on a un multi effets
faut acheter les jacks, les alim (les piles)...

tout un bordel qui au final revient extremement cher...

fin, pour l'instant je n'est que 2 pedale dont une que je vais revendre et la je suis motivé a bloc... :clin:
27

Hors sujet : C'est clair que niveau possibilités,c'est complet et c'est génial,c'est le seul aspect qui me manque,mais j'en avais marre du son des simulations d'ampli et des simulations d'effets,sur ce point c'est pas comparable,bien que ton tonelab doit être bien sympa,(doit y avoir pire en multi :clin: ).
Pour info,c'est quelle pédale que tu vires,et tu compte rajouter quoi?

Talk about the Blues.

28

Hors sujet : bah deja je vais vendre le tonelab se, et je vais m'acheter une pedale de reverb (danelectro je pense) et un compresseur (rocktron je pense ou mxr)...j'ai deja ma wah vox...et plus tard quand j'aurais les moyen il faudra que je m'achete une bonne pedale de delay, un phaser, j'en avais un (boss phase shifter) que j'ai vendu pour le tonelab, et peut etre un equalizer mais ca c'est moins sur... j'ai aussi la boss DS-1 mais je n'aime pas le grain de la pedale, peut etre que sur mon ampli lampe sa rendra mieux (je n'ai aps encore testé)...et je ne sais pas encore si je vais acheter une pedale d'overdrive. je pense mais pour l'instant ce n'est pas une priorité. hier j'ai testé une fulltone fulldrive 2 d'occase (la gars ma proposé 130 euros pour la pedale) mais elle ne ma pas vraiment plus, je préfère amplement le canal saturé de mon ampli...

donc pour l'instant les pedale qui me sont n'ecessaire sont :
delay (avec pas mal de paramettre,memoire...peut etre le line 6)
compresseur ( mxr dyna comp ou rocktron crush )
reverb (kink spring )
booster (micro ampp)
phaser (boss phase shifter)

et pour l'equalize si j'en achete un se sera surment le boss ou le danelectro...

voila

29
Alors on dirait que tu es plus motivé pour prendre la Holy Grail(si tu l'a achetée...),qu'est ce qui motive ton choix?

Hors sujet : si elle nécessite un transfo de 500mA,c'est que c'est une numérique

Talk about the Blues.

30
Le Reskapé: les pédales sont meilleures que les multis.Et le 1Spot est parfait. Quant à la guirlande, vaut mieux en acheter une (Ibanez 14 euros pr 5 pédales)