Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HardWire Pedals RV-7 Stereo Reverb
Photos
1/315
HardWire Pedals RV-7 Stereo Reverb

Réverb Guitare de la marque HardWire Pedals

[Nouvelle série chez DigiTech : HardWire ] RV-7 Stereo Reverb

• 56 réponses
  • 18 participants
  • 14 972 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Nouvelle série chez DigiTech : HardWire ] RV-7 Stereo Reverb

http://www.digitech.com/hardwire.php

The signal chain is only as strong as its weakest link. HardWire pedals all feature true bypass, high-voltage operation, a durable, road-worthy chassis, and metal, nutted and knurled precision control knobs.

Afficher le sujet de la discussion
41
alors tu as essayé? ca donne quoi???
42
non, désolé j'ai zappé, je poste dès que j'ai pu le faire

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43
ayé j'ai fait le test :

Devant un combo Marshall 6101 en son clair :

Alors la RV7 c'est presque mieux que dans la boucle, le mix wet / dry est mieux contrôlé, on sent que la pédale a plutôt été conçue dans cette optique.

Avec une disto (OCD) avant la RV7, tout est toujours parfait.

En son saturé :

Comme prévu, c'est dégueulasse ! la queue de réverb est saturée, et amplifiée. Fans de Neil Young, cet effet peut être cependant recherché...

44
Oki merci pour le test
45
ok!

merci beaucoup. je vais donc opter pour le hardwire plutot que pour le holy grail. ca m'evitera d'een acheter une pour la 3eme fois
46
La RV7 est une pédale sérieuse, discrète, la Holy Grail est résolument "délire" en comparaison.

Par contre, n'espérez pas l'utiliser avec une pile plus de 2 h, elle les bouffe en un rien de temps ! Pensez à l'alim !

47
ca tombe bien je prefere les reverb plutot subtiles donc je pense que ca va bien le faire. en esperant que ca se mariera bien avec mon vox ac4
48
je viens de recevoir ma hardwire rv-7.

super pedale. ca a l'air solide, elle marche nickel avec ma one spot.

contrairement a ce qui a été dit je ne trouve pas que le son change quand elle est activée et désactivéé. par contre je trouve qu'elle colore un peu le son te le compresse legerement quand elle branchée dans la chaine, malgrès son bypass mais bon rien de dérangeant.

les reverb sont vraiments de bonne qualité, de quoi avoir un effet disccret ou au contraire très present, et des effet beaucoup etrange (j'en ai pas l'utilité mais ca peut tjours servire)

sans sonne propre, precis sans etre trop froid. ce n'est pas non plus une reverb des plus chaleureuse mais ce n'est pas froid comme la boss par exemple.

une petite preference pour la hall et la plate que j'apprecie vraiment beaucoup.

je l'utilise en facade et non en boucle, sur un vox ac4 et ca fonctionne nickel contrairement a la holygrail que j'avais testé en facade et qui ne sonnait pas. etonnament ca marche aussi quand l'ampli sature legerement
49
Je ne comprends toujours pas ce qui fait la particulirité de l'alim Digitech  ?
Bon, comme ca c'est fait...
50
Il n'y a aucunement besoin d'une alim digitech , j'ai une boss et elle fonctionne parfaitement avec la rv7 sans aucun souffle ni parasite..