Déja arrivée en france ?
- 27 réponses
- 10 participants
- 4 755 vues
- 9 followers
Abyssal Rabbit
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2016 à 12:52:24Déja arrivée en france ?
Est ce que quelqu'un l'a déjà testé ?
Elle m'intrigue...en fait je vais certainement faire l'achat d'une réverb bientôt, je lorgne sur la Strymon BlueSky depuis un moment déjà et sur la Neunaber Wet Stereo.
Je veus attendre un peu avant l'achat depuis que j'ai vu celle ci qui à l'air pas mal non plus.
Qu'en pensez-vous?
Elle m'intrigue...en fait je vais certainement faire l'achat d'une réverb bientôt, je lorgne sur la Strymon BlueSky depuis un moment déjà et sur la Neunaber Wet Stereo.
Je veus attendre un peu avant l'achat depuis que j'ai vu celle ci qui à l'air pas mal non plus.
Qu'en pensez-vous?
slash2808
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 09/02/2017 à 15:36:14
Y'a bcp se comparatifs sur YouTube entre la Neunaber et la MXR
slash2808
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 09/02/2017 à 15:38:37
Ces 2 liens vous permettant de trouver les autres
marsupio37
1527
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 09/02/2017 à 16:40:55
Oui et je pourrai comparer par rapport à ma BlueSky que j'adore également..
La BigSky et la Space sont quant à elles dans une autre catégorie..
Je les possèdent également toutes les deux mais la BigSky proposant davantage de reverb vraiment originales et moins complexes en matière de paramètres, je pense que je vais me séparer de la Space... Je verrai..
Je les possèdent également toutes les deux mais la BigSky proposant davantage de reverb vraiment originales et moins complexes en matière de paramètres, je pense que je vais me séparer de la Space... Je verrai..
Marsupio37
Loubard électronique
918
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
24 Posté le 09/02/2017 à 17:14:52
l'immerse en mode "shimmer B" avec un synthé ça donne un p'tit côté New Order pas dégeu hein...
Ouaip !
Ouaip !
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
slash2808
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 09/02/2017 à 20:25:54
Citation de marsupio37 :
Oui et je pourrai comparer par rapport à ma BlueSky que j'adore également..
Oui y'a un comparatif de la blue et de la mxr toujours chez ces 2 utilisateurs ( that pedal show c'est un grand shoutout )
Edit : comme on le dit toujours les vidéos de YouTube c'est pour l'avant goût surtout que des fois les démonstrateurs sont pas fiables ... mais comme base de travail pour orienter ces recherches c'est un premier pas
[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 20:28:05 ]
marsupio37
1527
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 10/02/2017 à 08:56:42
Citation :
l'immerse en mode "shimmer B" avec un synthé ça donne un p'tit côté New Order pas dégeu hein...
Ouaip !
Oui il me tarde de l'essayer...
Certes avec les deux Strymon je peux déjà bien planer et me faire plaisir..
Marsupio37
foued83
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 10/02/2017 à 18:42:16
Y a un comparatif interessant sur https://www.thegearpage.net/board/index.php?threads/anyone-got-their-neunaber-immerse-yet.1679078/page-9
le gars dit que les deux dechirent. La mxr est un peu mieux sur le mode room et spring et la neunaber sur le wet et le hall.
Par contre la neunaber a apparement une histoire de faible niveau de sortie lorsqu'elle est enclenchée qui pose pb pour ceux qui ne la jouent pas tout le temps activée...
Ca risque de m'orienter vers la mxr cette histoire
le gars dit que les deux dechirent. La mxr est un peu mieux sur le mode room et spring et la neunaber sur le wet et le hall.
Par contre la neunaber a apparement une histoire de faible niveau de sortie lorsqu'elle est enclenchée qui pose pb pour ceux qui ne la jouent pas tout le temps activée...
Ca risque de m'orienter vers la mxr cette histoire
[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 18:44:12 ]
marsupio37
1527
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 15/02/2017 à 13:31:00
Bon ben reçue et testée hier...
Dans l'ensemble la pédale propose de très bonnes reverbes. L'édition est simple rapide, va à l'essentiel.
Le potard Effect Level ne correspond pas à un 100% DRY/WET.., comparé à la Space et aux Strymon.
L'effet echo+ est sympa mais je préfère quand même utiliser un delai en interne de mes synthés ou un délai externe.. Celui de la Neunaber est trop "fade" et basique.
J'ai remarqué une chose au début. Lorsque le potard Deph est poussé à fond, le volume de la réverbe à tendance à diminuer.., bizarre..
L'effet Shimmer est bien, cependant j'ai une petite préférence pour la Space et les Strymon.
Dans l'ensemble et pour le prix elle se défend très très bien..
Dans l'ensemble la pédale propose de très bonnes reverbes. L'édition est simple rapide, va à l'essentiel.
Le potard Effect Level ne correspond pas à un 100% DRY/WET.., comparé à la Space et aux Strymon.
L'effet echo+ est sympa mais je préfère quand même utiliser un delai en interne de mes synthés ou un délai externe.. Celui de la Neunaber est trop "fade" et basique.
J'ai remarqué une chose au début. Lorsque le potard Deph est poussé à fond, le volume de la réverbe à tendance à diminuer.., bizarre..
L'effet Shimmer est bien, cependant j'ai une petite préférence pour la Space et les Strymon.
Dans l'ensemble et pour le prix elle se défend très très bien..
Marsupio37
- < Liste des sujets
- Charte