Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-VERB PRO REV2496
Photos
1/81
Behringer V-VERB PRO REV2496
1 Avec le recul, vos impréssions réelles sur cette Behringer comparé aux reverbs hauts de gammes
Bonsoir a tous
C'est vrai j'ai posé un avis asser dur sur cette reverb, seulement voilà, aprés 3 réparations de cette satané reverb je decide à nouveau de m'en reservir en complèment de mes autres effets. En faites je voudrai connaitre vos impressions. Et si oui ou non elle reproduit bien des reverbs hauts de gammes d'autre fabricants, car j'ai acheté dernièrement d'occasion une LXP 15 II de LEXICON, et franchement il n'y a pas photos! La LEX ai nettement meilleur!!! En faite je recherche quelques avis auprès de gens qui on eu la chance d'utiliser des reverbs hauts de gammes. Et eventuellement de les comparer avec cette Behringer.
Merci
Afficher le premier post
41
Petit problème avec le lien , copie le en entier et fais un collé pour aller directement sur le topic ...
Discution entre une MX.200 et V-VERB ...
Bonne lecture ...
42
Bonsoir les gars,
Pour la même raison que t'a donné Pas17920, je te communiquerai avec grand plaisir quelques trucs et astuces pour la LXP 15 II, ainsi que quelques programmes de réverbes mais pas sur ce topic. Je ne suis pas au studio en ce moment, surveille bien ta boite mail. Ceci dit, ton sujet initial "que pensez vous de vôtre V-VERB après avoir fait l' acquisition d'une autre réverbe plus pro" grosso-modo, est un sujet plutôt intéréssant je pense..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
43
Merci beaucoup les gars super sympa!!
Je viens de me reservire de ma v verb je confirme rien dans le ventre Si d'autre personnes on eu la même expérience que moi n'hésitez pas a en faire part!!
44
45
Salut à vous les gars 
Hors Sujet :
Pour ce qui l'aurais déja remarqué mon Speudo à changé ...
Ce n'est plus  " pas17920 " qui datait de 2006 , mais désormait le nom de mon Studio P2HS Voilà !

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 13:55:02 ]

46
Salut P2HS
J'en profite pour faire un p'tit..
up!
47
48
pour ce qui me concerne , je n'ai pas pu vraiment connaitre toutes les possibilitées de cette reverb car elle est en panne eviron un mois apres l'avoir reçue , sans raison apparente .. Au demarrage , l'ecran ( de faible qualité ) affiche un bandeau qui s'incremente sans cesse , comme si l'OS se rechargait incorrectement ... afin , j'ai essayer tous les forums sur le net et il semble que la seule solution aurait été de la retourné chez Behringer pendant la periode de garantie ... 

si vous avez eu le meme pbm , tenez moi au courant si vous avez une solution  ....

Frederic  
49
Bonsoir à tous
Citation :
il semble que la seule solution aurait été de la retourné chez Behringer pendant la periode de garantie ...
Pourquoi ne l'a tu pas renvoyé chez Behringer?
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
50
il y a une bonne explication a tout .. J'habite en Guadeloupe et le cout de l'expedition du materiel chez Behringer m'aurait couté pratiquement aussi cher que d'acheter une V-VERB neuve ... C'est ainsi ...malheureusement..

Frederic