Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-VERB PRO REV2496
Photos
1/81
Behringer V-VERB PRO REV2496
1 Avec le recul, vos impréssions réelles sur cette Behringer comparé aux reverbs hauts de gammes
Bonsoir a tous
C'est vrai j'ai posé un avis asser dur sur cette reverb, seulement voilà, aprés 3 réparations de cette satané reverb je decide à nouveau de m'en reservir en complèment de mes autres effets. En faites je voudrai connaitre vos impressions. Et si oui ou non elle reproduit bien des reverbs hauts de gammes d'autre fabricants, car j'ai acheté dernièrement d'occasion une LXP 15 II de LEXICON, et franchement il n'y a pas photos! La LEX ai nettement meilleur!!! En faite je recherche quelques avis auprès de gens qui on eu la chance d'utiliser des reverbs hauts de gammes. Et eventuellement de les comparer avec cette Behringer.
Merci
Afficher le premier post
51
ok, je n'ai jamais possédé de V-VER, je l'ai juste utilisé quelques heures.. Mais suite aux mésaventure de JML 830 avec la sienne, j'ai regardé sur les forums et pas mal de personnes parle de gros soucis de surchauffe.. Peut-être que pour toi il sagit de ce probleme..?
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
52
Citation :
Au demarrage , l'ecran ( de faible qualité ) affiche un bandeau qui s'incremente sans cesse , comme si l'OS se rechargait incorrectement ... Et bien moi j'ai eu exactement le même souci, je l'ai ramené directement chez mon revendeur qui l'a expédié chez berhinger pour réparation.. 4 semaines d'attente pour m'entendre dire qu'il me l'échangeai pour une neuve, car il ne pouvais rien y faire.. Le "dsp" me semble t'il était mort.. .
Franchement moi la berhinger je l'ai payé 260€..
Je pense que pour ce prix ils pourraient quand même avoir un contrôl de qualité en sortie d'usine..
C'est bien beau de vouloir "copier" les grandes marques, mais encore faut il que ça fonctionne correctement!
behringer est surement très bien pour certain type de matériel, mais franchement pour tout ce qui est matos numérique c'est franchement pas terrible. Que le son soit moins bon que les grandes marques, c'est normal..
Par compte pour la qualité de fabrication hasardeuse.. Il ne faut pas abuser..
En tout cas je ne me ferai pas avoir 2 fois.
53
Pour ceux a qui cette mésaventure arrive, perso j'y suis aller comme un "sauvage" (je me suis dis : "après tout c'est comme un PC"),  car comme je l'avais commandé aux US pour pas cher (150 frais de port compris) j'avais pas grand chose a perdre, sinon je m'emmerdait avec un SAV trop lent, et des frais de port pour l'Allemagne...

Donc j'ai ouvert le boîtier, j'ai trifouillé un peut en appuyant sur tout les connecteurs, notament ceux du DSP, et miracle... ça a remarché.
Donc a priori ce sont des chinois maltraîtés qui ont assemblé comme des porcs cette V-Verb, sinon les composant sont standarts, voire très bon (DSP Sharc), donc ils tiennent la route, mais quand on ouvre le bouzin et qu'on voit les pâtés de colle sur les composants, on a rapidement compris le problème.

PS : comme les branchements/montages sont approximatifs, il faut parfois se reprendre à plusieurs fois pour que ça fonctionne, au début ma V-Verb marchait un temps puis retombait en panne... mais à force d'insister dans le "bidouillage",  les connecteurs semblent s'être "stabilisé", et cela fait plus d'un an qu'elle ne bronche plus et fonctionne mieux qu'au premier jour (en m^me temps c'est pas difficile elle est tombé en rade en moins d'1 semaine...).