Sujet Avis vg-88. et si c'était un blind test vous auriez dit quoi ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis vg-88. et si c'était un blind test vous auriez dit quoi ?

Citation : Si vous voulez voir à quoi ça ressemble un morceau fait quasiment entierement au vg-88

en intro c'est une modélisation sg+marshal ensuite vient une les paul + mesadual

le son clair/crunch derrière c'est une les paul dans un (je ne sais plus )

le lead il me semble que c'est la modélisation de la pédale boss ( la disto de satriani, je ne sais plus le nom il est tard et j'ai pas envie de chercher ) passé dans une ampli fender.

ensuite sur le passage planant il y a une acoustique à gauche une 12 cordes à droite et un dobro au milieu.

la basse c'est mon ibanez 5 cordes et les violons j'ai pas le droit de le dire sinon je vais en taule.

c'est ici

login: godinlgxt2004
pass : roland

le morceau test c'est cool-01, le morceau n'est pas fini, il y a des trucs qui ne me plaisent pas

voilà comme c'était un squatte de post j'en recrée un pour que tout le monde donne son avis
...plutot musical... ou plutot un peu des 2...

C-a-d que on a pas besoin d'elle pdt l'intro, tu px la faire arriver avec la batterie, ou alors faire un pti slap pour montrer k'elle arrive :mdr:
A propo c koi tes amplis/effets?? c cool :bravo:
Ah oui, autre chose que je viens de remarquer : le passage calme/violons+basse est assez brut... tu fais "monter la tension" comme si t'allais reprendre le theme du debut, pi tu braque les violons... alors pitet un dernier coup de cymbale et un dernier accord de guitare sur le tmp pour marquer le break...
Ok merci pour ta critique, le morceau n'est pas terminé, en fait j'aurai voulu savoir si tu remarques si ce sont des simulations guitares/amplis

tu as la liste des guitares / amplis utilisés au debut du thread
Ben... je my connais pas trop en amplis-modélisation d'amplis donc loogiquement, non...
Ok merci quand même :mrg:
:up:

svp les gratteux
Les violons sonnent super bien, bravo pour la modelisation !
Heu les violons c'est pas de la modélisation , c'est un truc que je peux pas dire... :fou:
Je sais... c'etait juste pour te taquiner un peu... sinon dans l'ensemble ca sonne pas trop mal sauf pour les leads qui ne sont vraiment pas à mon gout et les rythmiques saturés qui font un peu plastiques. je trouve le reste (12 cordes dobo...) brouillon et pas assez clair pour t'apporter la moindre opinion. D'ailleur je me demande ce que c'est comme ampli/guitare ???