Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hommage à Genesis

  • 94 réponses
  • 10 participants
  • 8 614 vues
  • 8 followers
1 hommage à Genesis
À défaut d'avoir des musiciens j'ai dû programmer le drum, la guitare et la basse.
Le reste je le joue live.

solo extrait de The Cinema Show

Afficher le premier post
91
Moi, je dis prodigieux! On croirait la bande-son originale de l'enregistrement de Peter Gabriel himself! On sent le fan absolu. Bravo.

J'espère aussi que ta chirurgie n'altèrera rien à l'avenir. Imagine: c'est râté, et te voilà obligé de chanter avec la voix de Phil Collins des morceaux de moins de 4 minutes 50 avec trois refrains par titre :facepalm:

:ptdr:
;)
92
Citation de Max_Onhoff :
Imagine: c'est râté, et te voilà obligé de chanter avec la voix de Phil Collins des morceaux de moins de 4 minutes 50 avec trois refrains par titre :facepalm:


:-D :-D :-D

Un ami m'a fait la même remarque :-D :-D
93
Comme on dit ici, de ce côté de l'Atlantique: on ne prête qu'au riche. Il faut croire qu'autour de chez toi, tu as déjà râlé au moins une fois contre ce que tu estimes être les dérives du groupe au départ de P. Gabriel :bravo:
94
Citation de Max_Onhoff :
Il faut croire qu'autour de chez toi, tu as déjà râlé au moins une fois contre ce que tu estimes être les dérives du groupe au départ de P. Gabriel :bravo:


C'est certain que ceux qui sont d'accord sur ce point ont tous en commun d'avoir moins de 50 ans.
Faut croire que nous sommes une génération de "râleur" :-D

95
:non: je suis l'exception qui confirme la règle :-D. Presque 57 balais, et goûtant TOUTES les formations successives du groupe :bravo: