Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernière compo, CoLlaBoRaTiOn GoThIqUe.

  • 86 réponses
  • 17 participants
  • 1 751 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Dernière compo, CoLlaBoRaTiOn GoThIqUe.
Le texte est de gothic-angel...la musique de moi-même.

N'hésitez pas à balancer vos avis!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Afficher le sujet de la discussion
71
Sympa les avis...
j'ai essayé de me penché un peu plus sur les paroles pour amélioré mais dur dur...
où est-ce que vous pensé que le texte est le moins mélodieux?(ça m'aiderait et ça aiderait aussi certainement (12ax7)...enfin je pense :??: )
72
Cool !
Pour revenir au débat (si débat il y a..), j'ai jamais dit que ça sonnait commercial. C'est le type de voix, le type d'ambiance. Après, on aime ou on aime pas.
Mais je respecte sans exception tous les gens qui publient leur morceau ici et s'ouvrent à la critique. C'est une démarche qui dénote forcément une certaine ouverture d'esprit. Je respecte.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
73
Juste un message pour dire que j'adore ton morceau, vraiment j'aime beaucoup !

et les gars il faut arreter avec kyo, c'est pas parceque un gars hurle pas tout le long du morceaux qu'il faut lui dire qu'il chante comme kyo... ( heu.. on sent peu etre qu'on ma dit la même chose a moi et que ça ma pas plus ? :P: )

bravo, et bonne continuation !
74
Nck...tu as fait des compos? tu peux me passer le lien stp?
75
C'est marrant, mais pas le fait de pas geuler, c'est que ax, a une voix assez semblable à celle de kyo par moment... Un mélange de kyo et saez... Ca s'écoute mais je sais pas ce qui passe pas...
En fait je crois qu'on aimerais bien si on saturait pas sur Kyo. Pas que ce soit mauvais. Mais ça gonfle à force!
76
Ca c'est clair que j'ai pas une voix à chanter dans slipknot... Parfois c'est dommage et je me plains qu'elle soit un peu nasillarde, aigüe et qu'elle manque de coffre...mais bon on fait avec ce qu'on a, moi je m'éclate bien avec ça me suffit.


Cepandant je serais pas contre muer une seconde fois...la première est peut-être ratée :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

77
Serieu je trouve ta voix très bien. tu peux certe pas chanter tout ce que tu veux avec, ça peut être contraignant, mais tu peux attendre des styles pas si accessible à tous aussi et avec encor plus d'experience tu peux attendre un style vraiment personnel et unique, pas comparable....t'as peut-être pas la voix faite pour chanter slipknot, mais t'as une voix, c'est déja ça!lol. et puis même si j'adore slipknot, je trouve volontier plus agréable d'écouter des voix audibles avec une couleur et une douceur.
enfin tout ça pour dire que même si tu pense que ta mutation de la voix à du se tromper de chemin...y'a peut-être une raison... :clin:
:mdr: :mdr:
78
Mdr :bravo:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

79
En fait t'as choppé un bon plan 12ax7.
Essais de faire 10 morceaux goth et tu pourras sortir un album qui se fera massacrer par le goths mais qui va cartonner chez les djeuns. Au lieu d'avoir trois amateurs, tu en auras 3000.
Enflure va! J'vais faire de la pop moi.
80
:bravo: xpdr :D