Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernière compo, CoLlaBoRaTiOn GoThIqUe.

  • 86 réponses
  • 17 participants
  • 1 767 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Dernière compo, CoLlaBoRaTiOn GoThIqUe.
Le texte est de gothic-angel...la musique de moi-même.

N'hésitez pas à balancer vos avis!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Afficher le sujet de la discussion
41
Wé, mais t'inquiètes, il le payera chèrement au prochain apéro AF Toulouse :fache2: :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
43
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
44
C'est pas mal joué, pas mal interprété, le son est très potable.

MAIS C'EST UN PUTAIN DE FRANKENSTEIN avec des bouts de Muse/Kyo/Placebo/Evanescence.

Bref, de la musique à la mode. Bravo, mais c'est pas pour moi.

Bonne continuation. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45
Salut à tous,

Une petite remarque juste en passant... Après je file c'est promis!!!
Rapport avec Kyo... J'ai écouté. Et vraiment je ne trouve pas flagrant la ressemblance.
La voix n'est pas la même le grain non plus et les textes je n'ai pas l'impression en revanche as tu essayé d'enregistrer ta voix en limitant le volume de ta respiration.
Tu sais ce truc que Kyo à piqué à Obispo mais en puissance 10 :lol:

Je crois que la ressemblance est là surtout...

Bon sur ce, je vous la souhaite bien bonne!!! :clin:
Ca va bien s'passer!!!
46
Nonconforme->la ressemblance avec du Muse ou du Placebo pourquoi pas vu qu'ils figurent parmis mes plus grandes influences (ancore que Muse il faut le cherhcer dans ce titre là :?!: ) Pour Kyo bon je passe...Pour evanescence: soit. Si on voit ça comme du métal gentillet ok mais faut plutôt le voir comme un morceau rock un peu lourd. Enfin si c'est l'autre aspect qui ressort tant pis pour moi...

tweaky->Merci de me sauver un peu de la kyotinne! Pour les respirations c'est tellement gros que j'y avais même pas fait gaffe :oops:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

47
:D:
Il te reste plus qu'a faire un essai!!! :clin:
Ca va bien s'passer!!!
48
Je reviens sur la défénition du "gothique"...
Je partage tout à fait la tienne, une définition appliquant un style de jeu définirait plutôt le style général (pop rock ou métal...)
J'en suis donc à me demander si Placebo ne serait donc pas un peu gothique sur les bords...d'où une influence qui rattraperais un peu le HS de la compo dans le style gothique :noidea:


Enfin bon tout ça c'est un peu du verbiage et même si il est très interressant je fait plutôt un UP pour d'autres avis...on est jamais arrivé à sa dernière surprise...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

49
Hello,

Concernant le mixage :

- La batterie est trop réverbérée à mon goût, on a l'impression qu'elle est complètement derrière tout le reste. C'est du BFD non ? Dans ce cas là t'as abusé de la ROOM REVERB.

C'est tout lol.

Sinon bon boulot :boire:
50
Alors moi je trouve que ça passe tres bien au niveau de la chanson en elle meme.
pour le style, avec toutes les idioties qu'on a pu sortir sur mes chansons, j'ai passé le stade facile de comparer avec les premiers groupes venus.
bref j'ai bien aimé et c'est le principal pour moi.
niveau son vu ce que tu as utilisé (plugins et cie) je pense que c'est tres bien mais perso j'aurai un peu baissé le chant pour faire un peu plus ressortir les instrus.
voila mon avis ;)