Sujet Votre avis m'interesse =)

• 619 vues
Sujet de la discussion Votre avis m'interesse =)
Hello
moi c'est yuz, gratteux chanteur.
j'ai fait ces maquettes pour mon groupe. et je sais pas quel titre mettre en premier, sachant que les 15 premieres secondes sont determinantes.
c'est du rock costaud en français, j'ajoutes qu'on est en train de faire des vrai prises batteries pour "le sofa"
toutes les critiques et remarques sont bien sur les bienvenues.

j'attends vos avis merci les potos
Salut salut!!
bah ca me plait bien. je trouve ca vachement abouti.
juste varier les lignes de chant dans les morceux, enfin juste pour demarquer les passages entre les couplets et les refrains, de toutes facons je réecoute, jarrive pas a critiquer comme ca!!! :mdr: :mdr: :mdr:
sinon je trouve votre groupe vachement efficace, ca fesait longtemps que jen avais pas entendu.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

Merci nomorecelinedion, ç'est le genre de critiques qui font plaisir :oops:
surtout de la part d'un gars qui à un si chouette pseudo :D:

t'as un ordre a me conseiller, des preferences ?

Citation : bah ca me plait bien. je trouve ca vachement abouti.

moi aussi
Ben en fait en réecoutant, je trouve qu'en fait cest assez dosé au niveau melodie.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

Ahhh , ça me rassure, je m'arrange toujours pour qu'il y'ai une variation sur le 2 em ou 3em couplet :D: (mais au niveau de l'interpretation c'est largement perfectible)
sinon, pour toi, c'est lequel le plus du mieux à mettre en premier? (ouais j'insiste, mais vous savez comment y sont les D.A, si on les a pas choppé dans les 15sec...directe poubelle, si ils aiment le premier, ils envisagent ptet d'ecouter la suite)
alors, pour toi aussi c'est" le sofa?"
Salut josuah13,

Autant être direct c'est pas trop ma tasse de thé mais il y a des passages que j'ai bien aimé.

Toi l'ami :
j'aime bien l'intro, ca accroche bien...
jusqu'au chant : le chant est trés linéaire et plutôt nian nian (dommage car la musique suis bien). J'aime bien les break.

L'espece :

le chant est trés linéaire et toujours nian nian. Les 1ere minutes sont accrocheuses mais le reste est sans surprise et on se lasse rapidement.

Le sofa : des 3 c'est celle que je préfére :clin:

Dc mon classement 3 - 2 - 1

Bref dans la l'ensemble je suis d'accord pour dire que c'est une bonne prod, propre pour une maquette, ca joue bien....mais c'est plat, il manque un truc et c'est pas assez rock n'roll pour moi. J'suis pas non plus trop accro aux textes. Pour un chant en Français je préfére les txts version noir dez, luke, camille ou chacun peut imager l'histoire de la chanson.

Voilou
Tout cela est biensûr perso, bonne continuation

Par curiosité : c'est quoi le nom de ton groupe ?

@+
Merci pour tes remarques.
j'esperes qu'une fois avec de la vraie batterie ça sera moins linéaire.
pour le reste...je fais de mon mieux :clin: (et les textes, j'ai du boulot avant d'ateindre le niveau de tes 3 references...)
sinon tu me conforte ds l'idée qu'il faudrait mettre le sofa en premier.
Pour le nom du groupe, je crois qu'on est parti pour prendre tt simplement mon pseudo, en l'occurence : YUZ
qu'est ce que t' en pense, et phonetiquement tu le lis comment?
I i ouzzzzee..comme ca;.;et rapidement.. :up:
Cool :D:
j'avais peur que tu le prononces : i uuuuuuuu zzz (rapidement :mdr: )