Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enfin ma composition censée être plus "rock'n'roll" !

• 80 réponses
  • 13 participants
  • 1 565 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Enfin ma composition censée être plus "rock'n'roll" !
Hello tout le monde :coucou:,

Bon mon rythme n'est pas très régulier et la dernière chanson date de janvier mais voilà enfin une nouvelle composition. Pour ceux qui connaissent un peu ma musique, cette fois c'est un poil plus "rock" que la pop acidulée que je compose habituellement (bon c'est pas non plus AC/DC hein).

Dites moi franchement ce que vous en pensez (composition, interprêtation, production) et n'hésitez pas à vous lâcher, j'ai l'habitude. De toute façon, comme d'habitude je m'attends à un problème sur le chant (justesse et accent) mais je vous rassure je suis activement à la recherche d'un prof de chant pour arrêter le massacre. :bravo:

Ca se passe ici et ça s'appelle "Pull the trigger" :

https://www.rexet.com/songs.htm

Pour info, même si je continue d'enregistrer les chansons seuls pour le moment, je joue en groupe et vous aurez des news là-dessus très prochainement j'espère :clin: (oui on s'en fout mais je le dis quand même) !!

Hors sujet : Pour ne pas changer les vieilles habitudes, les mots clefs pour que mes fervants critiqueurs trouvent le topic :mrg: :

Yannou, hvITur, Pulk, fakou, Pidjy, Polarsun, Dedou, Fuyuhiko, Les Secrets de Diego, Dom Janvier, Père founasse, Anaon, VydoLL, Stageone, sucrepop, toinedrums...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
71
... pour qu'on se retappe encore je ne sais combien de up ?? :roll:

:mrg:

Jacky repenti. SeuRn

72
C'est pas mon genre, mauvaise langue :diable:

73
J'ai du faire une petite pochette du single pour une webradio alors j'en profite pour faire un petit up :) :

74
Et sinon tu as essayé le T-Bone sur un ampli guitare ?

75
Ah merde me suis gouré de topic... bon ben UP du coup !

:diable:

76
Salut, puis-je savoir quel web radio par curiosité? (j'avais déjà donné mon opinion sur ce morceau quand j'avais le pseudo "paul auster" )
77
Crockfm ;) !

78
Je vais voir mon ami google. :clin:
79

Citation : C'est pas mon genre, mauvaise langue

vaut mieux un bon up qu'un mauvais post plein de conneries :oops2: :mrg:
(tel que celui-ci, au hasard)
80
Tant que c'est sur mon topic y'a pas de mauvais up :bravo:

Juste histoire de faire du détartrage de thread comme Dedou (y'a pas de raison :oops2: )