Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enfin ma composition censée être plus "rock'n'roll" !

• 80 réponses
  • 13 participants
  • 1 563 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Enfin ma composition censée être plus "rock'n'roll" !
Hello tout le monde :coucou:,

Bon mon rythme n'est pas très régulier et la dernière chanson date de janvier mais voilà enfin une nouvelle composition. Pour ceux qui connaissent un peu ma musique, cette fois c'est un poil plus "rock" que la pop acidulée que je compose habituellement (bon c'est pas non plus AC/DC hein).

Dites moi franchement ce que vous en pensez (composition, interprêtation, production) et n'hésitez pas à vous lâcher, j'ai l'habitude. De toute façon, comme d'habitude je m'attends à un problème sur le chant (justesse et accent) mais je vous rassure je suis activement à la recherche d'un prof de chant pour arrêter le massacre. :bravo:

Ca se passe ici et ça s'appelle "Pull the trigger" :

https://www.rexet.com/songs.htm

Pour info, même si je continue d'enregistrer les chansons seuls pour le moment, je joue en groupe et vous aurez des news là-dessus très prochainement j'espère :clin: (oui on s'en fout mais je le dis quand même) !!

Hors sujet : Pour ne pas changer les vieilles habitudes, les mots clefs pour que mes fervants critiqueurs trouvent le topic :mrg: :

Yannou, hvITur, Pulk, fakou, Pidjy, Polarsun, Dedou, Fuyuhiko, Les Secrets de Diego, Dom Janvier, Père founasse, Anaon, VydoLL, Stageone, sucrepop, toinedrums...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
41
:oops2:

De toute façon, ton message c'étati qu'un Up déguisé !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

42
Incroyable comment tout le monde s en branle :oops2:
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
43
Tu les veux toujours tes cours de MAO :oops2: ??
Parce que va falloir être gentil avec le p'tit reXet hein :oops2:!!

44
Bon ben je t'ai déjà dis ce que j'en pensais hein... po mal du tout, sauf le son de gratte saturée que je trouve pas genial genial. A part çà, ben c'est com' d'hab, t'assures :)

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

45
Yeah salut Rexet! heuresement que tu mets des mots clefs sinon je passerais à coté!!!!! :clin:

Alors j'ai pas lu tous les messages précédents donc je vais peut être repeter certaines choses déja dites.

Tout d'abord : le theme principal est vraiment bien, me fait penser à une musique de film. J'aime beaucoup plus ta voix dans la tessiture du début, plus grave, il me semble que tu chantais plus haut dans les autres compos non? En tout cas pour moi niveau voix, ça passe tres bien! Pas de probleme de justesse a premiere écoute...

Sinon j'ai toujours une p'tite "critique" que je te fais à chaque fois, c'est l'abscence du petit truc qui fait que la chanson te reste dans le crane. La petite mélodie ou autre...

Le son de la gratte saturée est... étrange, completement décalé limite trash. C'est voulu? Non pas que ça me dérange juste que ça dénote beaucoup par rapport à l'ambiance générale du morceau.

Comme d'hab rexet je n'ai mis que les "critiques" parce que pour le reste c'est toujours tres tres bien fait (son, mix, instrus, et ambiance générale du morceau, j'aime beaucoup la ligne de basse :8) )! Continues comme ça c'est du tout bon franchement!
Audiofanzine Football Club
46
Salut Pulk :clin:

J'ai remarqué qu'en général les gens trouvent ma voix plus agréable dans un registre plus bas. Je pense qu'il va sérieusement falloir que j'en tienne compte dans mes chansons à venir dorénavant :) !

Pour ce qui est de la guitare, je voulais en effet un son plus trash pour vraiment marquer une dynamique forte sur le refrain... par contre pour ce qui est du choix du son je ne suis pas vriament satisfait même si c'est le mieux que j'ai pu en sortir faute d'avoir l'environement pour bien repiquer mon ampli guitar :( !

Mille fois mercis pour ton écoute et tes critiques que je prends toujours très aux sérieuses vu nos goûts communs ;) !

47
Oups j'avais pas répondu à notre ami JP de Polarsun mais bon je vous rassure, on communique au-delà du forum ;) ! Bref ça ne m'empêche pas de te remercier une nouvelle fois ici :clin: :aime:

48
Down

49
Tu as mis un vent à POlarsun. C'est pas bien :oops2: On ne reviendra plus ici :fache:

I'm Back

50

J'suis un des seuls d'AF à être aller voir notre ami Polarsun se déshab... euh chanter sur scène :bravo:
J'suis fan, il le sait :aime: