Sujet Demande d'avis 1ere compos (apparement tout le monde s'en tape !)=>Ze Sarko Touch :)

Sujet de la discussion Demande d'avis 1ere compos (apparement tout le monde s'en tape !)=>Ze Sarko Touch :)
Salut a tous ! :) Voila je retrouve ce mp3 qui date de 2004 enregistré sur le pc avec un son un peu pourri. Je fais chant/choeurs + gratte la dessus. Je fais tout ca tres mal évidemment sinon je demanderais pas votre avis et je serais diffusé 10 fois par jour en radio ;)

J'attends donc vos impressions quelles qu'elles soient !

Merci par avance et désolé pour vos oreilles :)

ca se pass ici http://betasystem.free.fr/divers/Pist%e9%20Film%e9%20Flash%e9%20beta2.MP3

Ca s'appelle Pisté Filmé Flashé c'est un peu du anti-sarkozy.

a bientôt :)
Fab.
Je suis ok pour encaisser n'importe quel critique mais faut tout de meme avouer que la merguez sert a rien ici a part pourrir les threads a droite a gauche ...

m'enfin comme disaient arnold et willy "faut de tout pour faire un moooooooonde"

:bravo:
Allez voir ici pour rigolé mais bon ça reste de l'humour , PS: vous m'avez laissez des avis sur "électrique chaouan" ? il faut les gars !hop Fab fais moi plaisir dit moi ce que t'en pensse man :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Arretez de l'insulter, sinon le post ne vas pas beaucoup avancer...
Sinon pour la compo je pense qu'il faut tout reénregistrer avec un bon son bien equilibré pour qu'on puisse bien se rendre compte parce que la c'est dur.
Apres je trouve que le rytme de batterie ne colle pas trop avec le reste et qu'il faudrait mettre la basse plus en avant ainsi que de trouver une disto moins agressive pour la gratte.
Voila, tiens nous au courant de l'évolution de la compos!
A+
Ah en gros c'est un peu ce que je dis aussi hein :lol:
Regardes bien les deux posts :lol:

Mais pour la batterie, je pense plus que c'est une blème d'écriture. Ca manque de peps...Surtout sur les crashs... . Les charlestones aussi, vas-y man, n'aies pas peur d'user de la cherle, ça va donner du peps !
Fuck off !

Je vais tacher de faire ca tres bientôt car je devrais avoir l'ux2 dans pas tres longtemps !

Je réouvrirais un post a l'occaz
J'arrive après la bataille, mais faudrait voir à se calmer. Merguez en particulier: les attaques perso ça va un moment.

Je pense qu'en fait il s'est enfoncé tout seul... rien de bien grave il a du juste voir la vériter en face ! ;)

Leave in peace ! Leave in love !