Sujet Demande d'avis 1ere compos (apparement tout le monde s'en tape !)=>Ze Sarko Touch :)

Sujet de la discussion Demande d'avis 1ere compos (apparement tout le monde s'en tape !)=>Ze Sarko Touch :)
Salut a tous ! :) Voila je retrouve ce mp3 qui date de 2004 enregistré sur le pc avec un son un peu pourri. Je fais chant/choeurs + gratte la dessus. Je fais tout ca tres mal évidemment sinon je demanderais pas votre avis et je serais diffusé 10 fois par jour en radio ;)

J'attends donc vos impressions quelles qu'elles soient !

Merci par avance et désolé pour vos oreilles :)

ca se pass ici http://betasystem.free.fr/divers/Pist%e9%20Film%e9%20Flash%e9%20beta2.MP3

Ca s'appelle Pisté Filmé Flashé c'est un peu du anti-sarkozy.

a bientôt :)
Fab.
Salut Fab,

Je m'insere dans ton topic, non pas pour parler barbecue, mais de ton morceau. Je vais essaye d'etre constructif :

J'aime bien la ligne melodique et le ton du texte me plait bien. Il ne faut pas etre ne d'hier pour s'apercevoir qu'on est plus que surveille (Camera de surveillance dans les rues, sattelites, carte banquaire, nouvelle carte d'identite electronique et .... radars) et que le but et de faire des ronds et de savoir ou tu es !!

Question musique : Je trouve que le tempo est un peu lent, un chouilla plus vite donnerait plus de tonus. Le jeu de batterie sera certainement moins morne si tu la joue plus vite. Je trouve aussi que ca manque de nuances ; moment calme, moment fort. J'ai bien compris que tu ne t'es pas encore attarde sur l'arrangement. Peut etre qu'une quitare ou un clavier en plus pour balancer des reponses a la voix ou pour balancer quelques notes quand la voix n'est plus la.

Penses aussi a travailler une finale.

Voila, j'espere que ca remettra ce topic dans la bonne ligne.

Sinon, j'ai aussi depose un morceau dont j'aimerai bien des avis. https://mp3.audiofanzine.com/fifi30

Fifi

Fifi du Fosnot'

En fait tous les avis disent à peu près la même chose Fabs :noidea:

Fifi > Pour ton morceau tu ferais mieux d'ouvrir un thread !
Fuck off !
Merci enormément fifi30 !!
ca fait plaisir :)

Comme dit bloody, les avis sont sensiblement les memes donc : au boulot ! vivement mon ux2!! j'ai hate !

Ouvre un thred pour ta song j'écoute de ce pas fifi
Merci pour ton avis sur notre compo.

Sinon, je suis un petit nouveau dans les forums. C'est quoi un thread (fil, filet en anglais) ? :???: C'est un lien vers un site qui heberge le morceau ? Et quel est l'interet ?

Merci

Fifi du Fosnot'

Non c'est un post en fait ou plutôt un sujet en bon français !
Mais en fait quand une chanson est hébergé chez AF il y a un sujet d'ouvert en meme temps que tu post la compo.

Dorenavant tu devrais plutôt donner le lien ci apres pour faire écouter aux gens et en meme temps ils peuvent laisser un avis dans le forum (en plus ou a la place de l'endroit ou je l'ai fais)

/rock/forums/t.114872,merci-de-donner-votre-avis-sur-cette-compo.html

En esperant que tu ais compris mon charabia :)

Fab. :mdr:
Je crois que j'ai tout compris.
Donc le thread existe deja. Il faut juste que je donne le lien vers le forum lie a ma compo, que l'on appele un thread.

Merci

Exactement !!

Le lien est celui que j'ai mis dans mon message juste au dessus
Fifi, on se connait non ?
T'as pas une maison vers valréas ?
Fuck off !
Valreas est dans la drome si je ne me trompe. Moi je suis dans le Gars. Tu dois confondre.

Fifi du Fosnot'

Valréas est dans le vaucluse.
Bon je dois coonfondre sans doute...
T'es pas boudhiste où védentiste ?