Sujet Demande d'avis 1ere compos (apparement tout le monde s'en tape !)=>Ze Sarko Touch :)

Sujet de la discussion Demande d'avis 1ere compos (apparement tout le monde s'en tape !)=>Ze Sarko Touch :)
Salut a tous ! :) Voila je retrouve ce mp3 qui date de 2004 enregistré sur le pc avec un son un peu pourri. Je fais chant/choeurs + gratte la dessus. Je fais tout ca tres mal évidemment sinon je demanderais pas votre avis et je serais diffusé 10 fois par jour en radio ;)

J'attends donc vos impressions quelles qu'elles soient !

Merci par avance et désolé pour vos oreilles :)

ca se pass ici http://betasystem.free.fr/divers/Pist%e9%20Film%e9%20Flash%e9%20beta2.MP3

Ca s'appelle Pisté Filmé Flashé c'est un peu du anti-sarkozy.

a bientôt :)
Fab.
Je reviens de paris avec devinez quoi dans mes mains ?!

le toneport ux2 de chez line 6
la il est un peu tard !! alors je le branche vite fais et demain je mettrais un avis !

a plus !

Citation : T'es pas boudhiste où védentiste ?

Ni l'un ni l'autre, mais pourquoi cette question ? On peut peut etre en discuter ailleurs pour ne pas polluer le forum de Fab ?

A+

Fifi

Fifi du Fosnot'

Hors sujet : ah nan mais j'ai confondu fifi....

Hors sujet : Et puis on pourrit pas le thread de fab, il faut qu'il en refasse un avec la chanson retouchée

Fuck off !
As tu eu le temps de t'amuser avec ton toneport ux2 et si oui, quoi que t'en penses ?

Fifi du Fosnot'

Oui j'ai eu (tres peu) de temps pour me faire une idée !! Je connaissais le pod xt pro et line 6 tiens sa promesse sur les sons !!

Il faut savoir que tu peux télécharger les preset sur le site de line 6 (meme si ce sont sont du pod pod2 pod xt ) le toneport propose des models d'amp ou des effets les plus proche des originaux et tu obtient un son quasi identique a ce que tu voulais

C'est un super produit.
Ce week end je test guitare/basse sur deux pistes simultanées pour reprendre pisté filmé flashé :)

Des news peut etre Dimanche soir ou lundi donc :)