Lucarne > merci pour ton écoute et ton témoignage. Effectivement, ton ressentit par rapport à l'album correspond tout à fait à mes convictions musicales actuelles et c'est dans cet esprit que j'ai voulu le réaliser.
Thierrax > tout à fait la patte droite forme un L.
Neya > Où que je sois, où que tu sois, je serais sur ton dos. Bise à ta femme.
Bon Klougichou, je vais pas t'en faire des tartines, spa la peine, mais je me suis dit qu'il fallait que je laisse un petit mot sur ce thread vu que ça fait déjà plusieurs fois que je m'écoute cet album. Avec plus ou moins d'attention, mais je crois que c'est pas les détails ou la technique qui sont importants, là. Juste une impression super agréable d'avoir passé un bon moment à écouter de la musique vivante, très organique, avec ce côté bluesy qui fait voyager la tête et rend l'auditeur un peu plus vivant, aussi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
170Posté le 09/08/2006 à 17:08:14
Merci S.K.
:smiley qui tombe en syncope sous le coup de l'émotion:
J'appréhendais de donner cet album et que celà n'intéresse personne, un peu à la manière d'une salle vide de concert. Chaque chaque download et/ou chaque témoignage est le meilleur des salaires que mes musiciens et moi puissions espérer. "Tellement merci" à chacun de vous.