Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La compo avec laquelle j'ai déchiré Dom, Kubi et Hvitur.

• 259 réponses
  • 36 participants
  • 7 039 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion La compo avec laquelle j'ai déchiré Dom, Kubi et Hvitur.
Afficher le sujet de la discussion
181
Salut, je me télécharge tout ça :bravo:
je me sereais bien fait le CD avec la jaquette, mais ça va me bouffer tout mon encre, donc en fait bah tant pis pour la jaquette...
182
Cool ! :bravo:

pour la jaquette, j'ai bien une version très claire, mais le design a déjà été déposé par les Beatles.
183
Pour télécharger la jaquette >>> cliquez ici ou faites un clic droit <<< 

--------------------------------------Les Titres-------------------------------------- 

Terre Aride 

La Ville 

Love The One 

Ballina Blues v. acoustique 

Voodoo Style 

Bien Avant

Just Go Back 

Les Plus Grands 

Cent Fois 

Tendre Claire 

Pas Besoin 

-----------------------------------------------------------------------------------------------
184

--------> SI VOUS AVEZ AIMÉ L'ALBUM... DÉCOUVREZ LE CONCERT !!!!!!! :bravo:

---------------- C'est de 19h00 à 20h30 pour un concert apéro à la cool. ----------------

------------------------------ Ça se passe AU BAISER SALÉ -------------------------------
----------------------------- 58, rue des Lombards 75001 Paris -----------------------------

Le thread du concert : Clique ICI !!!

185
Et si on aime pas l'album, mais qu'on est forcé d'assister au concert, on fait quoi ???
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
186
T'auras les faders devant toi donc ...

187
J'ai même mieux que ça, j'ai le disjoncteur général du bar à portée de bras :diable:

Mais en même temps j'ai pas assez de sous de côté pour jouer à ça :(((
188
T'as combien comme économies? Parce que ii tu veux je peux le faire pour toi moyennant finances :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
189
Si tu viens au concert, promis je le fais.
190
T'es sûr?!? :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé