Avis sur mon groupe svp^^
- 39 réponses
- 16 participants
- 3Â 294 vues
- 14 followers
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2008 à 12:59:05Avis sur mon groupe svp^^
Voilà : https://niymph-music.skyrock.com/
nous avons 3 de nos chansons en ligne, écoutez et donnez nous notre avis svp
nous avons 3 de nos chansons en ligne, écoutez et donnez nous notre avis svp
C'est quand qu'on va où?
loursdespyrennees
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 24/06/2008 à 22:01:02
Je trouve ça pas mal du tout,je trouve par contre le bassiste "limite carré" , sinon bonne chansons, bonne grattes (a part peut-etre un solo ),batterie pas mal (mais une caisse claire il faut y frapper plus fort dessus ça donne de la patate et des couilles aux chansons).
Vous n'avez jamais pensé à mettre une disto légère sur la voix à certains moment(comme sur le passage ou vous dites "démocratie ..... des monarchies.." dans "ce monde " par exemple) et peut-etre meme sur la basse, mais à dose et à puissance homéopathique.
ps:je suis daccord pour les cymbales, il faut les écraser ces putains de cymbales a la fin de "ce monde" merde quoi......
Vous n'avez jamais pensé à mettre une disto légère sur la voix à certains moment(comme sur le passage ou vous dites "démocratie ..... des monarchies.." dans "ce monde " par exemple) et peut-etre meme sur la basse, mais à dose et à puissance homéopathique.
ps:je suis daccord pour les cymbales, il faut les écraser ces putains de cymbales a la fin de "ce monde" merde quoi......
ça n'est que mon avis !?! .................;;
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 29/08/2008 à 14:49:40
Une nouvelle chanson est dispo (enregistrée avec louislouislouis0) donnez nous vos avis ;)
la qualité peut paraite moins bonne psk sur les premiers enregistrments nous avons eu la chance de bosser sur de l'exellent matos!
la qualité peut paraite moins bonne psk sur les premiers enregistrments nous avons eu la chance de bosser sur de l'exellent matos!
C'est quand qu'on va où?
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 31/08/2008 à 19:26:29
Vs devriez faire un myslut parce que votre blog est moche et les musiques se chargent qu'une fois sur 2.
Mon groupe, trio rock'n roll :Â The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 31/08/2008 à 19:51:26
Lol ouais on a un vrai site en cours de construction
C'est quand qu'on va où?
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 31/08/2008 à 19:53:24
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 15/09/2008 à 22:51:41
Allez hop pour patientez Niymph a désormais un Myspace avec de nouvelles chansons, j'attends vos avis avec impatience
ps: le mixage de la dernière n'est pas encore tt a fait au point, Linn134 s'en occupe!
http://www.myspace.com/niymphmusic
ps: le mixage de la dernière n'est pas encore tt a fait au point, Linn134 s'en occupe!
http://www.myspace.com/niymphmusic
C'est quand qu'on va où?
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 19/09/2008 à 16:21:28
Aaaah c'est boucoup mieux !
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 19/09/2008 à 16:52:15
Merci ça fait du bien d'entendre ça vu comment j'en ai chié pour la mise en page
C'est quand qu'on va où?
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 06/03/2009 à 21:54:35
Salut!
y'a pas mal de news depuis mon dernier post, un petit changement dans le line-up et le myspace a bien avancé (vidéos, lives..) on a pas mal "grandis" musicalement depuis grace notamment aux scènes (qquelques unes assez importantes) et aux rencontres avec des groupes comme Alister, Poney Express..
allez voir siouplait
www.myspace.com/niymphmusic
y'a pas mal de news depuis mon dernier post, un petit changement dans le line-up et le myspace a bien avancé (vidéos, lives..) on a pas mal "grandis" musicalement depuis grace notamment aux scènes (qquelques unes assez importantes) et aux rencontres avec des groupes comme Alister, Poney Express..
allez voir siouplait
www.myspace.com/niymphmusic
C'est quand qu'on va où?
daydreem
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 03/07/2009 à 18:50:57
de mieu en mieu......
Je trouve sa super cool
Je trouve sa super cool
- < Liste des sujets