Sujet Avis sur mon groupe svp^^

Sujet de la discussion Avis sur mon groupe svp^^
Voilà: https://niymph-music.skyrock.com/
nous avons 3 de nos chansons en ligne, écoutez et donnez nous notre avis svp :ange:

C'est quand qu'on va où?

Je trouve ça pas mal du tout,je trouve par contre le bassiste "limite carré" , sinon bonne chansons, bonne grattes (a part peut-etre un solo :clin: ),batterie pas mal (mais une caisse claire il faut y frapper plus fort dessus ça donne de la patate et des couilles aux chansons).
Vous n'avez jamais pensé à mettre une disto légère sur la voix à certains moment(comme sur le passage ou vous dites "démocratie ..... des monarchies.." dans "ce monde " par exemple) et peut-etre meme sur la basse, mais à dose et à puissance homéopathique. :bravo:
ps:je suis daccord pour les cymbales, il faut les écraser ces putains de cymbales a la fin de "ce monde" merde quoi...... :D:
ça n'est que mon avis !?! .................;;
Une nouvelle chanson est dispo (enregistrée avec louislouislouis0) donnez nous vos avis ;)

la qualité peut paraite moins bonne psk sur les premiers enregistrments nous avons eu la chance de bosser sur de l'exellent matos!

C'est quand qu'on va où?

Vs devriez faire un myslut parce que votre blog est moche et les musiques se chargent qu'une fois sur 2. :fou:

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Lol ouais on a un vrai site en cours de construction :)

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Allez hop pour patientez Niymph a désormais un Myspace avec de nouvelles chansons, j'attends vos avis avec impatience :bravo:

ps: le mixage de la dernière n'est pas encore tt a fait au point, Linn134 s'en occupe! :mrg:

C'est quand qu'on va où?

Aaaah c'est boucoup mieux !

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Merci ça fait du bien d'entendre ça vu comment j'en ai chié pour la mise en page :bise:

Salut!

y'a pas mal de news depuis mon dernier post, un petit changement dans le line-up et le myspace a bien avancé (vidéos, lives..) on a pas mal "grandis" musicalement depuis grace notamment aux scènes (qquelques unes assez importantes) et aux rencontres avec des groupes comme Alister, Poney Express..

allez voir siouplait :bravo:

www.myspace.com/niymphmusic