Sujet Avis sur mon groupe svp^^

Sujet de la discussion Avis sur mon groupe svp^^
Voilà: https://niymph-music.skyrock.com/
nous avons 3 de nos chansons en ligne, écoutez et donnez nous notre avis svp :ange:

merci^^

Ouaip, erreur de mix...

A part ça, le texte est bien; un peu (trop) à la Noir Désir...
mais bon, le reste est une question de goût =D sinon, dans votre style, c'est pas mal du tout.

Citation de Nel123 :
Ouaip, erreur de mix...

Grosso modo, on comprend un mot sur dix du chanteur, ce qui est très dommage.

Le reste est bien, mais la qualité sonore n'est pas là, la prise live n'est vraiment pas bonne.
Pas besoin d'aller en studio, hein, une bonne petite captation dans votre local de répét avec un peu de soin apporté à faire sortir la voix du chanteur donnera déjà un résultat plus propre.
Et vous gardez le live pour les vidéos, histoire de montrer ce que rend votre groupe en conditions de jeu réelles, et les réactions (nombreuses et enthousiastes) du public.

salut!
Interessant votre zic,
Pas forçément mon style mais peu importe,
Je trouve que vous avez de bonnes idées, cependant faites gaffes à la forme :
a savoir la mise place  (basse /batterie /guit...)
Y a quand même des flottements rythmique où t' as un peu l' impression d' être sur un bateau !
Faites attention à l' accordage des grattes aussi,
Mais tout cela s' arrangera avec le temps.
Bonne continuation en tout les cas!
J'aime bien. (Lambda)
bonjour,je n'ai pas pu aller plus loin que 20s ,ce n'est pas le style que je n'aime pas,c'est la façon dont c'est joué,fort mal,donc travaillez et amusez-vous ça va venir

phigaro

Joli déterrage. Le groupe a splitté depuis plus d'un an. ^

Citation :

:8O:

Phigaro, ton pseudo est j'imagine en référence au personnage de Beaumarchais et à sa fameuse maxime "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" ?

J'aurais envie de te répondre: "A blâmer sans le tact, on n'enseigne que l'aigreur!"

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

bonjour,mon cher newjazz,j'ai lu tardivement,un avis sur ma personne,je rends grâce à ta culture mais je ne me permets que des avis sur la musique jamais sur les membres de Af,
question de tact.

salut

de phigaro à basile

phigaro

Bah, écoute, dire à quelqu'un qu'il joue "fort mal", sans lui donner d'indication sur le chemin qu'il pourrait emprunter pour faire mieux (à part "travaillez et amusez-vous", très vrai mais un peu vague), ce n'est pas faire preuve d'un tact extraordinaire, désolé.

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 04:00:01 ]