Citation : J'aime moins qques larmes, c'est la mélodie du chant qui me gene.
Le texte a été un casse-tête chinois à caser à l'époque. Maintenant on s'y est fait mais les nouvelles compos sont plus "aérées". Elsa a fait d'énorme progrès depuis cet enregistrement et a pris plus d'assurance dans la voix.
Hors sujet : Ah ben non. Mais autant le canal lead du lag est un rêve éveillé pour moi (surtout depuis que je lui ai collé une 12ax7 EH de sovtek) autant je trouve le canal clean peu passionant.
Citation : Sinon, je veux bien de donner l'avis du gars qui écouterais ta compo pour te faire jouer qqpart ou autre, dans la mesure où je gère la prog d'une bonne salle de 600 pers. à Paris [C'est pas un fake, Complexe 13'53, on fait même une soirée le 12 juin avec WigaWag et Tri Bleiz Die, et Gabou peut confirmer pour les mécréants ]. A ce niveau là, c'est clair que ça ne passerais pas. Peu de choses vraiment originales, rien qui ne sorte vraiment du lot.
Je me permets de revenir sur cette citation car on a eu un avis inverse hier soir suite à une répé passée en notre compagnie d'un sonorisateur de festival. Je vais bien mieux du coup !