Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2004 à 12:43:42Avis et critique sur les compos de 69Pills.
Salut!!!
Je sais que vous etes flooder de demande d'avis (sur la musique comme sur le son). J'espére simplement que certains prendront le temps d'écouter les extraits que nous avons mis en ligne sur notre site. Ils font partis de notre premiére démo.
On est un groupe de 3 zicos (guitare,basse,batterie) et une chanteuse.
Le groupe n'a que 7 mois d'existence. ça explique peut-être en partie pourquoi on n'est pas complètement carré. Mais ça va venir, ça va venir. La deuxième maquette devrait sortir fin Août....
0
Elvince
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
62Posté le 12/07/2004 à 12:23:04
@L'ankou
Moi je suis partant pour tenter cette soirée
Allez il ne reste qu'à motiver les membres de ton asso, et on va se faire une soirée de folie!!!!
0
bateurfou
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
63Posté le 16/07/2004 à 10:50:33
coucou, on sort notre premier CD avec mon groupe Silence Radio en septembre et on sait pas trop comment faire pour le vendre...c'est chiant lol
quand les démos seront sur le site je ferais écouter on fais du rock, avec deviation vers le punk, metal, dub, jazz, salsa, pop melalcolique...c'est très varié et très spécial
0
Elvince
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
64Posté le 16/07/2004 à 14:29:36
Tiens nous au courant des que les demos sont dispo.
Tu peux mettre un petit message sur ton groupe dans notre forum (présentation, lien vers ton site etc..)
Bonne chance pour ton CD... le plus dur étant de se fait connaitre :p
Vous avez enregistré en studio?
0
bateurfou
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 16/07/2004 à 19:36:50
Ué mais on connait l'ingé son donc il nous a fais le tout pour 400fr, 15 € chacun
mais on a pas pus rester plus d'une semaine donc on a que 11 titres et on a pas pu non plus retravailler le son de tous les morceaux moi ki avais acheter des peaux de caisse claire neuve pour l'occasion, enfin bref je ne me plein pas le cd l'es pas mal !