Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis et critique sur les compos de 69Pills.

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 2 202 vues
  • 1 follower
1 Avis et critique sur les compos de 69Pills.
Salut!!!

Je sais que vous etes flooder de demande d'avis (sur la musique comme sur le son). J'espére simplement que certains prendront le temps d'écouter les extraits que nous avons mis en ligne sur notre site. Ils font partis de notre premiére démo.
On est un groupe de 3 zicos (guitare,basse,batterie) et une chanteuse. :8)

http://www.69pills.com dans la section download.

Si jamais vous faites parti de groupe rock et que vous cherchez un autre groupe pour partager une scéne, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Merci d'avance!!

Let's ROCKKKKKKKKKKKKKKKKKkkk
:mdr:
Afficher le premier post
31
Mais quelle image donnes-tu du groupe, toi l'ankou? La chanteuse n'oserait jamais toucher d'alcool avant un concert (trop peur d'oublier ses paroles...), sauf peut-être un ou deux shots de whisky pour sa voix, et encore :clin:

Je dis à ce soir à tous ceux qui se bougeront les fesses, pas de minijupe mais des talons aiguilles roses....
32
Ohhh loin de moi l'idée de donner une mauvaise image de votre groupe,ce n'était qu'une boutade...une référence à votre dernier concert le jour du match de rugby Fance-Angleterre.
mais si tu penses que mon post casse votre image et risque de choquer vos fans :8O: , je peut l'enlever...
Par contre ,moi qui ne connais rien à l'échauffement draconien d'une chanteuse, je m'interroge : le 'shot de whisky pour la voix', ça sert à quoi en fait?

en tout cas je vous souhaite un excellent concert avec tout plein de monde, éclatez vous bien !
33
Alléeéé zi, vouar pilch; ché qué dou bounheur, total eclatche





Bon courage pour ce soir, que la force :boire2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

34
Le problème avec le language écrit, c'est que le sarcasme passe pas toujours... L'ankou, en effet j'étais bel et bien complètement "drunk outta my brain" lors du dernier concert. Honte à moi. Mes souvenirs de ce soir-là reste flous.... :oo:
Donc ce soir, un ou deux shots de whisky (ça chauffe la gorge) et basta. Après on verra, c'est une autre histoire. Mais t'es qui toi alors? On doit se connaitre?
35
J'espère que votre concert c'est bien passé, et que ,comme pour le groupe avec qui j'étais,le public n'a pas gueulé à chaque but de la France (désolé pour la Suisse...) en manquant totalement de respect à la musique.
chère chanteuse,on ne pas dire que l'on se connaisse vraiment (remarque, ça aurait put etre le cas).si t'as 5 minutes et que tu veux savoir qui je suis,il te suffit ,en cliquant sur mon pseudo,d'aller sur mon profil ou se trouve le lien du site de mon association, de naviguer un peut (j'ai le meme pseudo sur notre site, c'est mon nom de scène...), et la tu te souviendra peut etre de moi.Au moins, si ce n'est pas le cas,ça m'aura éviter de perdre mon temps à te dire qui je suis.... :clin:
36
Ah mais c'est Morgan!!!!

J'avais pas compris que c'étais sérieux sérieux, ta musique! faut absolument que tu me tiennes au courant de tes concerts (enfin, concerts, euh... soirées, plutôt), la drum&bass commence à me manquer!
Le concert d'hier s'est très bien passé (j'ai pas bu avant, mais je me suis bien rattrapée après...), on s'est éclaté, vraiment sympa, t'as intérêt à venir la prochaine fois.
37
C'est lui même!!!
ben oui c'est un peu sérieux,enfin... pas autant que je le voudrai: on ne joue pas assez souvent, et je n'ai pas assez de temps à cause de mes études... :((( .
oui, je peut te tenir au courant de nos soirées ( c'est toujours un plaisir pour un dj de secouer les neurones de jeunes femmes tatoués, en les faisant danser sur sa musique déjanté),mais elles n'ont lieu qu'a Lyon (pour l'instant...).

Citation : j'ai pas bu avant, mais je me suis bien rattrapée après...



c'est bien je suis fière de toi... remarque, je peu jouer les musiciens sérieux mais... en fait,je n'ai jamais joué en publique totalement à jun ...:oops:
je viendrai à votre prochain concert si possible (maintenant que vous êtes des stars du net, c'est facile de vous suivre),mais....j'hésite encore....les talons aiguilles rose,c'est un instrument de musique auquel mes oreilles ne sont pas habitués,c'est dangereux pour les tympans?
38
A lyon? Tu connais des gens à Lyon? ça vous dirait pas d'organiser une soirée avec les 69 Pills en première partie et une soirée drum&bass après?
Tu pourrais commencer à mixer directement sur la dernière chanson de notre set, ça le ferait trop...
39
Oui je connais des gens à Lyon , c’est là bas que je fais mes études. ça m’intéresserai carrément d’organiser ce genre de soirée!! Etant pour le rapprochement et le mélange des genres musicaux .
Seulement, ça ne pourra pas être pour tout de suite car je retourne à Lyon fin septembre, et les relations qui pourraient nous permettre d’organiser ça ,sont interne à mon école ,donc ,il n’y a pas de possibilités à Lyon avant le mois d’octobre…Bon, l’avantage aussi (surtout pour vous) c’est que là bas si t’arrive à organiser quelque chose de décent, le publique est surtout formé par la population étudiante,qui, en majorité, ne jure que par le rock …
Voilà, c’est une bonne idée pillette (c’est rigolo comme pseudo je trouve), en plus, votre musique dépote pas mal ,le concept rock/drum&bass est intéressant, et en attirant le bon publique ça peut devenir explosif ! ! ! ! :oo:
40
On va devenir les maitres du monde, je le sens, moi... C'est parfait, septembre, octobre, ça nous laisse le temps de paufiner et d'arriver avec des nouvelles chansons. Morgan tu connais pas un claviériste qui sache aussi un peu chanter? On cherche un 5ème élément...