Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis et critique sur les compos de 69Pills.

• 66 réponses
  • 11 participants
  • 2 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis et critique sur les compos de 69Pills.
Salut!!!

Je sais que vous etes flooder de demande d'avis (sur la musique comme sur le son). J'espére simplement que certains prendront le temps d'écouter les extraits que nous avons mis en ligne sur notre site. Ils font partis de notre premiére démo.
On est un groupe de 3 zicos (guitare,basse,batterie) et une chanteuse. :8)

http://www.69pills.com dans la section download.

Si jamais vous faites parti de groupe rock et que vous cherchez un autre groupe pour partager une scéne, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Merci d'avance!!

Let's ROCKKKKKKKKKKKKKKKKKkkk
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon weekend à toi aussi... T'es sur Paris en ce moment?
52
Oui,ça fait six mois que je suis revenu à Paris pour mon stage,d'ailleurs c'est surtout de mon bureau que je vais sur internet :oops: .... chez moi je n'ai pas trop le temps...mmm,c'est vachement logique tout ça...
53
Ben... et pourquoi t'es pqs venu a notre dernier concert alors? :furieux:
54
Ben…parce qu’ à force d’écouter votre maquette, j’ai fais une overdose, et le psychiatre m’a formellement interdit d’y aller, sous peine de me faire interner…
non, je plaisante, bien entendu…je ne suis pas passé, tout simplement parce que des gens avec qui j’étais au lycée faisaient un concert à Luxembourg, avec leur groupe de jazz électro psychédélique (en fait je ne sais pas trop comment décrire leur musique ,mais parfois ça peut faire penser à ça…).De plus, un copain devait jouer un morceaux avec eux, et s’était ça première en publique, alors il fallait le soutenir. Voilà tout.

ps: pas mal l'icone :furieux: ,c'est que tu pourrais me faire peur :((
55
C est ke c est la dragouille ici. Sinon aurai voulu savoir si vous avez prévu une date ?
56

Hors sujet : "C est ke c est la dragouille ici."

c'est marrant....j'ai déjà vu cette réflexion quelque part....
les dates sont généralement annoncées sur le site des 69pills, tu dois savoir où c'est, non? :clin:
57
Héhé moi aussi j'ai déjà vu cette phrase qq. part :mdr:

Sinon le moyen le plus simple pour connaitre nos dates, les evenements c'est de passer de temps en temps sur notre site ou simplement t'inscrire sur notre forum.
Si tu es inscrit tu recevras automatiquement les news importante du groupe (concert, mise à dispo de photos, musique etc..). Nous faisons beaucoup d'effort pour mettre à jour régulierement notre site pour qu'il soit le plus vivant possible, nous avons ouvert une section "Bar à zicos" sur notre forum, pour que tout le monde puisse s'exprimer librement, puisse annoncer ses concerts, présenter son groupe etc...

@bientot

Vince!
58

Citation : une section "Bar à zicos" sur notre forum, pour que tout le monde puisse s'exprimer librement, puisse annoncer ses concerts, présenter son groupe etc...

A mais c'est trés trés bien ça ! :bravo:
Allez,je vais m'inscrire.
59
Julie, si possible, j’aurais aimé avoir un retour sur ce que penserait l’ensemble du groupe à propos de l’idée de soirée…
En fait ,avec certains membres de l’association on déjà commencer a discuter d’éventuels nouveaux projets pour l’année prochaine, et ce serait pour savoir s’il faut parler de vous ou non ,dans le cadre de ce projet…
Sinon t’inquiètes pas, je vous fais de la pub quand même. :clin:

j’ai posté ce message ici et non sur votre forum, car j’ai pensé que ce n’était pas la peine de créer un nouveau sujet là dessus (du moins pour l’instant).Aussi, il faut faire vivre votre demande d’avis sur vos compos ,pour que les gens découvrent votre site!! :8)
60
Ces po mal, mai le batteur lé po en place :non: