Ce Long Silence.Votre avis?
- 71 réponses
- 19 participants
- 1 973 vues
- 18 followers
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2005 à 12:15:42Ce Long Silence.Votre avis?
Voici un extrait de mon album "ombres et lumieres part 1" , qu'en pensez vous??? Je suis nouveau ici, et suis tres ravis de faire partie de votre communauté! Goody goody! https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55914.html
Vous pouvez egalement vous rendre sur mon site (a bientot) : www.buzzmck.fr.st
Vous pouvez egalement vous rendre sur mon site (a bientot) : www.buzzmck.fr.st
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 24/05/2005 à 18:28:00
Oui mais bon, c'est sympa de travailler avec ce qu on a sous la main, ca m'as toujours plu la debrouille ... D'ailleurs quand j'etais petit et que je sucais encore mon pouce , j'aimais bien construire des cabanes avec 4 fois rien ,et ....et ....merde! , je suis en train de raconter ma vie là, oups
Des avis alors??
Des avis alors??
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 24/05/2005 à 19:12:41
Salut à toi l'ami! Et merci pour le UP déguisé!
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 09/06/2005 à 23:50:21
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 25/06/2005 à 19:09:57
UP , des avis?
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 28/07/2005 à 09:41:34
Allo oxo la terre?, que penses tu de ce morceau s'il te plait?
Anonyme
153
67 Posté le 28/07/2005 à 10:07:57
C'est pas du tout mon genre de musique, mais honnetement, c'est bien composé je trouve;
le mixage, on entend pas assez la voix (gênant pour ceux comme moi qui veulent bien entendre les paroles (mais peut-être que ca vient de moi )
Côté textes, j'ai pas pu rester insensible !
Comme tu le dis :
Je suis dans ce cas, ce morceau m'a rendu mélancolique l'espace de quelques minutes ;).
Ce que je pense finalement (mais du coup je suis plus objectif ;)) ta compo est au-dessus des autres musiques du genre (puisque je n'aime pas ;))
cool
le mixage, on entend pas assez la voix (gênant pour ceux comme moi qui veulent bien entendre les paroles (mais peut-être que ca vient de moi )
Côté textes, j'ai pas pu rester insensible !
Comme tu le dis :
Citation : se reconnaitront à travers ce morceau.
Je suis dans ce cas, ce morceau m'a rendu mélancolique l'espace de quelques minutes ;).
Ce que je pense finalement (mais du coup je suis plus objectif ;)) ta compo est au-dessus des autres musiques du genre (puisque je n'aime pas ;))
cool
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 28/07/2005 à 10:13:44
Aaaaaaaaah yes! Merci infinment pour cet avis Ca fait plaisir . N'oublie pas de faire un chti tour sur mon site (http://www.buzzmck.fr.st) . Je vais de ce pas m'intéresser à tes prods, euh au fait , en as tu?
ps: oui , je partage cet avis , ma voix n'est pas assez en avant dans le mix...(j'ai tenté de corriger ce défaut dans mes dernières prods, "notre peau" , notamment)
Avis aux suivants , je vous attend...
N'hesitez pas, prenez place!
ps: oui , je partage cet avis , ma voix n'est pas assez en avant dans le mix...(j'ai tenté de corriger ce défaut dans mes dernières prods, "notre peau" , notamment)
Avis aux suivants , je vous attend...
N'hesitez pas, prenez place!
Studio La Confiserie
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 28/07/2005 à 10:21:44
Salut buzz...
ben ton morceau il est bien composé et surtout bien réalisé . Bon son, bonne dynamique même si je déplore toujours la présence d'un vrai batteur (pas qu'il soit mauvais mais virtuel).
Que du bon en sommes ... Voilà que nous allons avoir de la connurrence avec Soffa (www.soffa.fr.st) ... lol ... excuse je fais ma pub aussi ... it's the holy economic war my dear ....
BizouX mon buzzounet et encore bravo ....
ben ton morceau il est bien composé et surtout bien réalisé . Bon son, bonne dynamique même si je déplore toujours la présence d'un vrai batteur (pas qu'il soit mauvais mais virtuel).
Que du bon en sommes ... Voilà que nous allons avoir de la connurrence avec Soffa (www.soffa.fr.st) ... lol ... excuse je fais ma pub aussi ... it's the holy economic war my dear ....
BizouX mon buzzounet et encore bravo ....
http://www.hove-music.com/
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 28/07/2005 à 10:31:20
Ok , merci van , j'attendais ton avis impatiemment. Il est vrai qu'avec un vrai batteur ca rendrait mieux et moins synthetique...D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel...Y'a t'il dans cette humble assemblée quelque batteur qui serait intéréssé par mon morceau? Noble récompense à la clé: Toute mon estime...Euh , hum , on peut negocier...
- < Liste des sujets
- Charte