Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce Long Silence.Votre avis?

• 71 réponses
  • 19 participants
  • 1 958 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ce Long Silence.Votre avis?
Voici un extrait de mon album "ombres et lumieres part 1" , qu'en pensez vous??? Je suis nouveau ici, et suis tres ravis de faire partie de votre communauté! Goody goody! https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55914.html
Vous pouvez egalement vous rendre sur mon site (a bientot) : www.buzzmck.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est bon , j'ai trouvé, ya quand meme des personnes qui aiment ce que je fais et font des remarques constructives...Maintenant je me sens mieux..Ca rassure: :clin:
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,55914.html
32
Biensur qu'on aimmmeee ce que tu fais !!!!!!! Jme répète c'est extra et 100% vrai !!!! :bravo:

Continueeee :8)
33
34
:clin: Je trouve sa bien fait meme si c'est pas mon style,la voix est tres bien et ça assure grave au chant.
Des petites influences à la Eric Serra on dirait défois,mais je n'ai pas trop pris le temps d'écouter le morceau en entier car j'suis au taf.

continue en tous cas

a+
Median.web@free.fr
35
:8) Bravo pour cette compo personnellement j'aime beaucoup, autant le texte que la musique...et le site :bravo:
La vie c'est se battre tous les jours si tu baisses les bras tu es déjà mort
36
Merci infiniment à Mary Blue et Naidem pour leurs avis et remarques, ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui apprécient ma musique...Bonne continuation à vous deux en tout cas...Et faites moi signe si vous postez un chti morceau :clin: :bravo:
ps: j'ai vu que tu ecrivais des textes (mary blue) ...Si tu m'en écris un , je te fais une musique dessus (if you like) :bravo:
37
Yeah :clin: Pas de problème je suis partante pour bosser!! J'aime bien aussi quand on me compose une musique et écrire mon texte par dessus :)
38
39
Lol ok bah recontacte moi :)
40
Je suis sur ton site là, je visite ton forum....et le reste :lol: