Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce Long Silence.Votre avis?

• 71 réponses
  • 19 participants
  • 1 956 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ce Long Silence.Votre avis?
Voici un extrait de mon album "ombres et lumieres part 1" , qu'en pensez vous??? Je suis nouveau ici, et suis tres ravis de faire partie de votre communauté! Goody goody! https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55914.html
Vous pouvez egalement vous rendre sur mon site (a bientot) : www.buzzmck.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est vraiment une bande de ramollis du bulbe sur ce forum
un post toutes les 48h!!!!!!!!!

qu est ce qu on s emmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo:
Pour coucher il faut réussir
52
Y en a qui ont autre chose à faire que d'être sur le net toute la journée :)
La vie c'est se battre tous les jours si tu baisses les bras tu es déjà mort
53
"Écrire, écrire....écrire, réfléchir, me poser toutes sortes de questions....lol on va me prendre pour une folle alors je vais aussi dire chanter, me ballader sur Audiofanzine et ailleurs... le sport....plein de choses"(maryblue)

vas y continue à me faire rêver............................j'aime ton style
Pour coucher il faut réussir
54
Je cherche certainement pas à te faire rever.....
La vie c'est se battre tous les jours si tu baisses les bras tu es déjà mort
55
Et mon morceau jason,? :???:
56
Jolie voix
mais un son pas beau, pas de niaque, trop synthe. notamment les percu qui sonnent trop GM MIDI.
dommage, ça aurait un petit coté radiohead , muse, si c'etait plus rock, avec des grattes qui rentrent dedans et un son moins aseptisé.
57
Merci pour le compliment sur la voix, ca me touche :bravo: ...De plus je dois dire que je partage assez ton avis, c'est vrai que l'ensemble sonne assez asceptisé,j'ai voulu trop faire d'arrangements sans doute...donner une atmosphere au morceau ...mais était-ce nécessaire...? J'essaierai de travailler différemment la prochaine fois...Merci encore à toi ...As tu ecouté mon autre morceau? (notre peau):

/rock/forums/t.106783,nouvelle-compo.html

d'autres avis?
58
J'ai ecouté notre peau.
meme souci. le son de l'instrumentation est vraiment tout piti piti. c'est dommage.
je veux dire , a mon sens , ce qui differencie, la pop/rock et la varieté. C'est quand meme le son et l'equilibre chant/guitarebatteriebass.
là j'entends surtout de la voix avec un acompagnement un peu karaoké (sauf quand les grattes satu entrent, mais elles auraient besoin d'etre accompagnées)
donc va y , lache toi, sois un peu plus mechant. pour la bateuse , si t'as pas un vrai caisseux, penche toi sur des vsti genre "battery". Ou alors fait toi carrement le tripe boite a rythmes, mais la ça ossille entre les deux.
@+
59
Une fois de plus je partage ton avis...En fait si la voix est si en avant (c est marrant on m a deja fait la reflexion) , c est qu'avant (sur un autre morceau) on m'avait dis qu'elle ne l'etait pas assez...Tout est question de dosage effectivement. Et, oui, je pense investir dans une section rythmique plus efficace (genre DHF) ...Encore merci :clin:
ps: là la batterie est programmée sur MTV music generator 2 (console playstation2) ...Je suis un mac gyver des arrangements pour l'instant !lol :lol: :lol: :lol:
60
C'est sur que ça explique des choses :mdr:
entre une console de jeux et des plug vst y'a une diff.qui se sentira sur ta musique :clin: